Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:55

Coucou bonhomme qui vole
Je commence à être un peu perdue entre mes RP's prévus, mes liens définis à moitié et même totalement défini. Je fais donc ce petit sujet histoire de recensé un peu le bordel avant de me faire une belle fiche de gestion. Hésitez pas à demander de nouveau lien j'accepte tout le monde parce que c'est beau les liens Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's 3589106283

liens positifs
liens négatifs
liens neutres


▬ L I E N S ▬

▲ INTRA - CLAN ▲

Fruits des Bois, lien description.

Nuit sans Étoiles, lien description.

Nuit Fauve, lien description.

Éclair Blanc, boulet Fauve le déteste. Le père de ce matou a tué son frère de cœur : Souffle des Tornades. Le père a été exilé mais le fils est resté alors qu'il était de mèche, Fauve lui en veut donc et est prêt à tout pour lui faire payer. Il partage également un secret à son sujet : Nuage Noir est son fils mais le matou bicolore l'ignore.

Nuage Noir, apprenti Fauve est son mentor. Ils sont très proches, Fauve l'aime comme il aurait aimé son fils s'il ne l'avait pas abandonné. Il le considère d'ailleurs comme tel. Il espère que lorsqu'il lui annoncera la vérité au sujet de sa famille, l'apprenti ne lui en voudra pas.


▲ INTER - CLAN ▲

Étoile Arctique, rivale Elle est une chef de Clan adverse, c'est donc une ennemie. D'autant plus, la meneuse dirige le Clan des Flammes, clan détesté par Fauve. Il ne l'aime pas et ce n'est pas prêt de s'arranger.

Étoile Ensoleillée, liens description.




▬ R P ' S ▬

rp en cours
rp abandonnés
rp terminés

42 lunes :
« Heavy Cross » ft.Étoile Arctique. Simple discussion entre les deux meneurs. Fauve provoque sa rivale mais elle ne semble pas réagir. Leur relation, quant-à-elle, ne semble pas prête d'évoluer.

« Now or Never » ft.Éclair Blanc. Fauve remet les pendules à l'heure avec le matou bicolore : il ne l'aime pas et le lui fait savoir. Il va devoir à nouveau faire ses preuves pour être entièrement accepté dans le Clan.
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:43

Bonjour, bonjour ~

Je viens demander un petit lien ? Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's 705078884 [j'espère que la fiche est pas en cours et qu'on pouvait demander *fuis*]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:45

Bonsoir bonsoir What a Face Un lien avec Couleuvre (avant de peut-être partir sur ce fameux truc dont on avait parlé) ?
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyMer 28 Mar 2018 - 22:30

Murmure > Bien sûr ! elle est même là pour ça, j’ai pas vraiment d’idée ... en as-tu ?
Orchidée > euuuh je veux bien mais je me rappelle plus ce qu’on avait dit, tu peux me rappeler ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyJeu 29 Mar 2018 - 6:51

Pas spécialement mais les deux étant presque de la même "génération" (50 et 42 lunes), je pense qu'ils pourraient se connaître, vaguement. Fauve aurait pu entendre des choses sur Antan (par rapport à son passé ou son physique).
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyJeu 29 Mar 2018 - 10:25

Ils auraient pu s’en croiser pendant la guerre entre la neige (sur tu as évoqué dans ton histoire) et les ténèbres (je ferai une annexe pour recenser tout ça) ; et du coup ils se connaîtraient vaguement et ils pourraient se recroiser en terre libre quand Murmure cherche des remèdes :3:
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyJeu 29 Mar 2018 - 13:19

Mais Fauve est du Bois pas des ténèbres ? Mais sinon ça me va. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:25

Oui mais même ça peut se faire, au pire en terres libres !
Revenir en haut Aller en bas

Murmure d'Antan
Guérisseur

Murmure d'Antan
Messages : 224
Date d'Inscription : 14/12/2014


Personnage
Âge: 58 lunes (Novembre)
Rang: Guérisseur
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:46

Au pire Fauve aurait pu le rencontrer quand il était solitaire ? Et vu que le clan n'en a pas franchement parlé aux autres (un peu logique nan ? X)) bah ça peut faire un peu un moyen de chantage ? Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:18

Je t’avais demandé d’enlever ce passage de ton histoire, je pensais que ça avait été fait mais après relecture non ... bon ... ça va être embêtant ^^’
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty
MessageSujet: Re: Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's   Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Fauve ▬ Meneur Bois, Liens & RP's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoile Fauve ▬ Rugissement.
» Étoile Fauve ▬ Carnet.
» Avant l'ombre et l'indifférence || Etoile Fauve
» Nuit Fauve || Liens et Rps
» Menuet des Bois - Liens et Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-