Quatre Clans, Une Destinée

Thème Été 2018 © Corby
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Nouveautés :
05/03/18 : Le forum est remis à neuf !
Tous les Clans sont ouverts.

Partagez | 
 

 J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guerrier

avatar
Messages : 411
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 44 lunes (Août 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   Dim 15 Juil 2018 - 18:28


Je mettais levé au aurore pour apercevoir les premiers rayons du jour et toute la beauté du paysage. Bon, il est vrai aussi que j'étais sorti de ma litière pour ne pas réveiller mon voisin. Me tournant et me retournant dans ma litière pour cause de cauchemar. Je revivais la mort de ma mère parfois.. Cela montrait que je ne l'oubliais pas et qu'elle serait toujours une petite partie de moi. Une partie cauchemardesque pour l'instant, mais j'étais sur qu'un jour, je serais capable de renverser la vapeur.

Le soleil se trouvait maintenant au tiers du ciel, la matinée avait bien commencé et j'étais sorti patrouiller seul pour me changer les idées. Je revenais tout juste de ma patrouille solitaire. Je ne voyais pas l'utilité de faire un rapport à Etoile Ensoleillée. Après tout, il n'y avait rien eu de particulier sur mon chemin et j'avais senti l'odeur de la précédente patrouille sur le trajet. Mais.. Voir la belle et élégante meneuse de mon clan, me donnait tout de même envie de la rejoindre dans ce coin de la clairière. Je jetais un regard à droite et à gauche, comme pour légitimé mon acte avant d'avancer vers la meneuse. Je la saluais poliment avant de m'installer à ses côtés et de faire mon rapport vide sur ce que j'avais vu durant cette pseudo patrouille solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 59
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   Lun 16 Juil 2018 - 12:24


Le soleil était déjà levé lorsque la chatte siamoise se leva. Elle s'étira et s'ébroua, laissant de petits morceaux de mousses tomber sur sa litière. Elle s'assit, et tout en faisant une toilette rapide, se mit à penser à ce qu'il y avait à faire aujourd'hui. Elle se rappela les deux chatons, Petit Phoque et sa sœur, qui devaient être promus très rapidement apprentis, elle se dit donc qu'il fallait qu'elle parle aux guerriers qu'elle avait choisis comme mentor pour les deux petits.

Elle sortit le bout de son museau hors du rideau de lichen qui cachait l'entrée de la faille où se trouvait sa tanière : une belle journée s'annonçait. Elle vit son fil discuté avec sa compagne, les apprentis piétinant d'impatience à l'idée de partir pour leur première patrouille. Elle ronronna. Depuis l'inondation terrible de la saison des feuilles vertes, le clan commençait à renaitre de ses cendres. Le clan de la Neige est fort et le restera tant que j'y serai à sa tête, pensa-t-elle.

Elle fit un pas, puis deux, puis trottina vers un coin ombragé de la clairière. Il était déjà presque midi. Elle salua son guérisseur qui la regarda, la mine sombre. Elle se souvint soudain de la vie qu'elle avait perdue, il y a quelque jour de cela. Les guérisseurs sentent ses choses-là, or son clan ne le savait pas. Seul la marque de la morsure du blaireau, encore visible sur son poitrail où à certain endroit le poil était absent, pouvait éveiller les soupçons de ses camarades. Elle avait trouvé une feinte, expliquant qu'un lapin trop sauvage l'avait griffé avant qu'elle-même ne l'achève.

Un miaulement amical et chaleureux la tira de ses pensées. Loup Arctique, un de ses meilleurs guerriers et ami d'enfance, trottinait vers elle d'un pas assuré. D'un mouvement de la queue, celle-ci l'invita à s'assoir à côté d'elle, écoutant son rapport de patrouille. Rien à signaler d'après lui.

- Je suis heureuse que le clan soit en paix. Merci pour l'initiative que tu as prise. Je me fais du souci par rapport au clan des Ténèbres. Etoile du Lynx nous laisse chasser sur ses terres mais à quel prix ?

La meneuse souffla et repris, plus souriante :

- Oh je suis désolée de t'embêter avec cela. Alors dit moi, qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter à part ton mini rapport de patrouille ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrier

avatar
Messages : 411
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 44 lunes (Août 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   Dim 29 Juil 2018 - 19:20


Bien que me trouver à côté de la belle et douce meneuse me faisait plaisir, j'avais tout de même une certaine honte.. Je prenais son temps de façon égoïste. Et j'essayais de cacher cela, autant que ma honte, en faisant un dialogue à sans unique. Je m'arrêtais ensuite de parler, me disant que je ne pouvais pas plus détailler que ce que je venais de faire. Les oreilles chaudes à cause de ma bêtise, je me tournais vers la meneuse, attendant sa réaction. Etoile Ensoleillée me répondait avec gentillesse qu'elle était heureuse de voir les frontières calme et me remerciait de l'initiative. Me faisant par la suite part de ses craintes envers le meneur voisin, Etoile du Lynx. Le meneur rival n'était pas connu pour être le plus tendre et généreux.. Et la meneuse était en droit de se demander ou cette collaboration allait la mener. J'hochais la tête, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire. Mais avant de continuer sur ce sujet sérieux, elle faisait une pause et reprenait avec plus de gaieté :

"-Oh je suis désolée de t'embêter avec cela. Alors dit moi, qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter à part ton mini rapport de patrouille ?"

N'ayant pas prévu de suite à cette conversation, je me figeais sur place. Je lâchais un 'euh' montrant mon désarroi avant de me reprendre. Je passais un coup de langue sur ma patte, faisant mine de faire une toilette avant de lui répondre, voulant paraître très calme :

"-Rien de nouveau.. Hum.. Peut être que si tu n'es pas trop occupé, on pourrait. Je pourrais te prendre un peu de ton temps pour chasser avec moi ? Enfin, faire une patrouille de chasse à deux.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chef

avatar
Messages : 59
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   Sam 11 Aoû 2018 - 12:49



"-Rien de nouveau.. Hum.. Peut être que si tu n'es pas trop occupé, on pourrait. Je pourrais te prendre un peu de ton temps pour chasser avec moi ? Enfin, faire une patrouille de chasse à deux.."

La féline fit mine de ne pas remarquer sa tentative de se montrer calme et détendu. Elle comprenait très bien que demander une chasse à sa cheffe ne devait pas être facile étant donné sa position et donc le fait qu'elle était pas mal occupée. Mais il fallait qu'il sache que jamais elle ne refuserait une partie de chasse avec son ami d'enfance. Et puis cela lui permettrait de se dégourdir les pattes et de penser un peu moins aux soucis qui la tracassait, d'autant plus qu'elle avait un lieutenant compétent.

"- Oui bien sûr! J'aurai toujours du temps à te consacrer ! Et puis cette partie de chasse s'annonce plutôt amusante, ça me rappelle le temps où nous nous entrenions pour devenir des guerriers !"

Elle lui indiqua de la suivre d'un signe de la queue. Les deux félins naviguère à travers les bois pour arriver à une petite rivière.

"-Une petite partie de chasse te tente-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des prisonniers à conduire
» Rêve étrange. Réalité ? [PV : Guerisseuse de l'Ombre]
» [ LIBRE ]Jalousie maladive. [ON SE TAPE DESSUS]
» Fais moi entendre ta voix.
» " Qui est là, dans cette nuit d'ébène où seul le clapotis se fait entendre ? " [ PV Etoile de Zéphyr ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-