Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyDim 15 Juil 2018 - 18:28


Je mettais levé au aurore pour apercevoir les premiers rayons du jour et toute la beauté du paysage. Bon, il est vrai aussi que j'étais sorti de ma litière pour ne pas réveiller mon voisin. Me tournant et me retournant dans ma litière pour cause de cauchemar. Je revivais la mort de ma mère parfois.. Cela montrait que je ne l'oubliais pas et qu'elle serait toujours une petite partie de moi. Une partie cauchemardesque pour l'instant, mais j'étais sur qu'un jour, je serais capable de renverser la vapeur.

Le soleil se trouvait maintenant au tiers du ciel, la matinée avait bien commencé et j'étais sorti patrouiller seul pour me changer les idées. Je revenais tout juste de ma patrouille solitaire. Je ne voyais pas l'utilité de faire un rapport à Etoile Ensoleillée. Après tout, il n'y avait rien eu de particulier sur mon chemin et j'avais senti l'odeur de la précédente patrouille sur le trajet. Mais.. Voir la belle et élégante meneuse de mon clan, me donnait tout de même envie de la rejoindre dans ce coin de la clairière. Je jetais un regard à droite et à gauche, comme pour légitimé mon acte avant d'avancer vers la meneuse. Je la saluais poliment avant de m'installer à ses côtés et de faire mon rapport vide sur ce que j'avais vu durant cette pseudo patrouille solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyLun 16 Juil 2018 - 12:24


Le soleil était déjà levé lorsque la chatte siamoise se leva. Elle s'étira et s'ébroua, laissant de petits morceaux de mousses tomber sur sa litière. Elle s'assit, et tout en faisant une toilette rapide, se mit à penser à ce qu'il y avait à faire aujourd'hui. Elle se rappela les deux chatons, Petit Phoque et sa sœur, qui devaient être promus très rapidement apprentis, elle se dit donc qu'il fallait qu'elle parle aux guerriers qu'elle avait choisis comme mentor pour les deux petits.

Elle sortit le bout de son museau hors du rideau de lichen qui cachait l'entrée de la faille où se trouvait sa tanière : une belle journée s'annonçait. Elle vit son fil discuté avec sa compagne, les apprentis piétinant d'impatience à l'idée de partir pour leur première patrouille. Elle ronronna. Depuis l'inondation terrible de la saison des feuilles vertes, le clan commençait à renaitre de ses cendres. Le clan de la Neige est fort et le restera tant que j'y serai à sa tête, pensa-t-elle.

Elle fit un pas, puis deux, puis trottina vers un coin ombragé de la clairière. Il était déjà presque midi. Elle salua son guérisseur qui la regarda, la mine sombre. Elle se souvint soudain de la vie qu'elle avait perdue, il y a quelque jour de cela. Les guérisseurs sentent ses choses-là, or son clan ne le savait pas. Seul la marque de la morsure du blaireau, encore visible sur son poitrail où à certain endroit le poil était absent, pouvait éveiller les soupçons de ses camarades. Elle avait trouvé une feinte, expliquant qu'un lapin trop sauvage l'avait griffé avant qu'elle-même ne l'achève.

Un miaulement amical et chaleureux la tira de ses pensées. Loup Arctique, un de ses meilleurs guerriers et ami d'enfance, trottinait vers elle d'un pas assuré. D'un mouvement de la queue, celle-ci l'invita à s'assoir à côté d'elle, écoutant son rapport de patrouille. Rien à signaler d'après lui.

- Je suis heureuse que le clan soit en paix. Merci pour l'initiative que tu as prise. Je me fais du souci par rapport au clan des Ténèbres. Etoile du Lynx nous laisse chasser sur ses terres mais à quel prix ?

La meneuse souffla et repris, plus souriante :

- Oh je suis désolée de t'embêter avec cela. Alors dit moi, qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter à part ton mini rapport de patrouille ?

Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyDim 29 Juil 2018 - 19:20


Bien que me trouver à côté de la belle et douce meneuse me faisait plaisir, j'avais tout de même une certaine honte.. Je prenais son temps de façon égoïste. Et j'essayais de cacher cela, autant que ma honte, en faisant un dialogue à sans unique. Je m'arrêtais ensuite de parler, me disant que je ne pouvais pas plus détailler que ce que je venais de faire. Les oreilles chaudes à cause de ma bêtise, je me tournais vers la meneuse, attendant sa réaction. Etoile Ensoleillée me répondait avec gentillesse qu'elle était heureuse de voir les frontières calme et me remerciait de l'initiative. Me faisant par la suite part de ses craintes envers le meneur voisin, Etoile du Lynx. Le meneur rival n'était pas connu pour être le plus tendre et généreux.. Et la meneuse était en droit de se demander ou cette collaboration allait la mener. J'hochais la tête, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire. Mais avant de continuer sur ce sujet sérieux, elle faisait une pause et reprenait avec plus de gaieté :

"-Oh je suis désolée de t'embêter avec cela. Alors dit moi, qu'est-ce que tu as de nouveau à me raconter à part ton mini rapport de patrouille ?"

N'ayant pas prévu de suite à cette conversation, je me figeais sur place. Je lâchais un 'euh' montrant mon désarroi avant de me reprendre. Je passais un coup de langue sur ma patte, faisant mine de faire une toilette avant de lui répondre, voulant paraître très calme :

"-Rien de nouveau.. Hum.. Peut être que si tu n'es pas trop occupé, on pourrait. Je pourrais te prendre un peu de ton temps pour chasser avec moi ? Enfin, faire une patrouille de chasse à deux.."
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] EmptySam 11 Aoû 2018 - 12:49



"-Rien de nouveau.. Hum.. Peut être que si tu n'es pas trop occupé, on pourrait. Je pourrais te prendre un peu de ton temps pour chasser avec moi ? Enfin, faire une patrouille de chasse à deux.."

La féline fit mine de ne pas remarquer sa tentative de se montrer calme et détendu. Elle comprenait très bien que demander une chasse à sa cheffe ne devait pas être facile étant donné sa position et donc le fait qu'elle était pas mal occupée. Mais il fallait qu'il sache que jamais elle ne refuserait une partie de chasse avec son ami d'enfance. Et puis cela lui permettrait de se dégourdir les pattes et de penser un peu moins aux soucis qui la tracassait, d'autant plus qu'elle avait un lieutenant compétent.

"- Oui bien sûr! J'aurai toujours du temps à te consacrer ! Et puis cette partie de chasse s'annonce plutôt amusante, ça me rappelle le temps où nous nous entrenions pour devenir des guerriers !"

Elle lui indiqua de la suivre d'un signe de la queue. Les deux félins naviguère à travers les bois pour arriver à une petite rivière.

"-Une petite partie de chasse te tente-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyVen 14 Sep 2018 - 0:30


Je me sentais débile.. J'avais eu du mal à faire des phrases correctes tout en regardant la meneuse. J'étais pathétique, il y a pas à dire.. Pour me discréditer devant Etoile Ensoleillée j'étais le meilleur. Si la meneuse ne me regardait pas, j'aurais pu me gifler pour faire disparaître la honte de mon corps. Je tombais des nues quand la meneuse acceptait sans rechigner de m'accompagner. La gueule grande ouverte, je la fixais pendant qu'elle continuait de parler. Elle avait du temps à me consacrer et qu'elle pensait que la chasse allait être amusante. Souriant en se remémorant le temps ou nous étions deux guerriers lambda. Elle me demandait ensuite de la suivre d'un signe de queue, me forçant à fermer ma gueule béante pour ne pas paraître encore plus stupide.

Je n'en revenais pas.. Nous étions tout les deux dans les bois, marchant côte à côte comme au bon vieux temps. C'était comme avant.. Sauf peut être ma nervosité accrue du faite de me retrouver en compagnie de la meneuse. J'avais presque l'impression de ne pas mériter sa présence. J'essayais de bomber un peu le torse pour me donner du courage, entendant par la suite la voix cristalline de la meneuse guerrière qui proposait une partie de chasse. J'hochais la tête de manière positive, attachant un sourire à cette action.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyDim 14 Oct 2018 - 12:54



- Si tu veux nous pouvons chasser chacun de notre côté et l'on se rejoins dès que nous ne pouvons plus attraper de prois d'accord ? Je pars vers la rivière à tout à l'heure !

La meneuse s'élança. Elle avait le coeur légé et était heureuse de pouvoir s'évader du camp un instant et de re devenir une guerrière à nouveau, pouvoir ne rien se soucier d'autre que de chasser en compagnie d'un de ses camarades. Arrivé à la rivière, Etoile Ensoleillée se mit en position de chasseuse, attendant le moment opportun pour attraper d'un coup de patte le poisson qui se trouvait devant elle. Elle fit bien attention que son ombre ne porte pas à la surface de l'eau et... hop ! Une carpe en plus pour le clan de la Neige !

Elle ronronna de plaisir et remercia le clan de la Lumière pour cette proie puis se dirigea en amont de la rivière là ou le courant était plus rapide. Elle avait interdis cette zone aux apprentis et conseillé aux guerriers d'ouvrir l'oeil car, ici, une chute est vite arrivée.

Elle observa la surface de l'eau et voulu ne pas projeter son ombre sur les vagues, mais malgré toutes les positions qu'elle essayait, aucune ne marchait. C'est à ce moment là qu'elle remarqua que l'ombre sur l'eau n'était pas la sienne mais celle d'un renard.

Elle se retourna et assona à l'animal un coup de griffe sur le museau avant de lui griffer le poitrail. Le renard, furieux se mit à la pourchasser et la bloqua contre les parois rocheuse. La seule solution pour échapper aux mâchoirs de son ennemi était de sauter dans la rivière pour attérir sur des rochers en contre-bas.

Et c'est ce qu'elle fit. Elle fut sonner par la violence du courant et des vagues qui la projetait contre les parois. Elle parvint à remonter a la surface et à s'aggriper aux rochers en question. Elle ne savait plus quoi faire, alors dans un miaulement desespéré elle appela au secours:

- A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:39


Ma bouche était trop pâteuse pour que je sorte le moindre mot. J'essayais tout de fois de faire bonne figure et faire comme si j'allais très bien, qu'aucune nervosité ne coulait dans mes veines. La meneuse et sa voix cristalline se faisait de nouveau entendre. Exposant la suite des événements, nous allions chasser chacun de notre côté. Bien que cela soit aussi une question, je le prenais à l'affirmation. Je me sentais pas capable de la contredire ou même de parler. Etoile Ensoleillée s'était ensuite élancée sans attendre d'avantage de réaction de ma part. Je la regardais s'éloigner avec élégance, un sourire béat sur le visage avant de revenir à moi. Je secouais la tête et trouvais un point d'eau pour étancher ma soif.

Une fois cela fait, je me mettais en quête d'un bon coin de chasse pour me détendre. J'en trouvais un rapidement et je cherchais des petites proies terrestres, à défaut de vouloir me mouiller les pattes. Peut être un petit oiseau grassouillet ? Mais avant de parvenir à attraper le moindre volatile, et c'est pas faute d'essayer, j'entendais un cri à l'aide. Je m'approchais donc de la rivière et voyais la meneuse tournoyait en suivant le courant de la rivière. Sans hésitation, je rebroussais chemin et délogeais une branche imposante d'un arbre avant de revenir vers le rivage. J'attendais que la meneuse soit bien cramponné à quelques choses avant de lui tendre le bâton en hurlant pour couvrir le bruit du courant :

"-Etoile Ensoleillée ! Tiens, prend ça, vite !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty
MessageSujet: Re: J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]   J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile et un Petit [PV Étoile Ensoleillée]
» Etoile Ensoleillée ~ liens
» Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige
» Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée
» Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-