Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pierre Grise
Guerrier

Pierre Grise
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/08/2018

Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée  Empty
MessageSujet: Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée    Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée  EmptyDim 12 Aoû 2018 - 13:57

Ce matin, lorsque je me suis réveillé, la brume surplombait le camp. Désormais, elle est à hauteur de patte si bien qu'on n'y voit pas grand chose. Je discerne tout juste les éléments à quelques longueurs de queue de souris devant moi. Le temps semble arrêté et un calme plat règne sur le camp. Je me dirige vers le tas de gibier, le ventre creux. Il est malheureusement vide. Je n'ai pas réellement envie d'aller chasser – et vu le temps, cela serait impossible – donc je me mets à déambuler dans le camp, espérant que la brume passe vite.

Je vois alors une fourrure familière, celle de notre meneuse, Étoile Ensoleillée. Je soupire car je n'ai pas du tout l'envie de lui parler. Je m'incline et la salue poliment. Je n'aime ni sa politique, ni sa manière de penser.
« - C'est un temps de chien paraît-il. »
Une discussion engagée facilement et dont la tournure n'était pas prévu. J'ignore pourquoi j'ai engagé ceci dit. A voir où celle ci nous amènera.
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Ensoleillée
Chef

Étoile Ensoleillée
Messages : 74
Date d'Inscription : 06/03/2018


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée  Empty
MessageSujet: Re: Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée    Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée  EmptyLun 20 Aoû 2018 - 19:35


Le vent frais entra dans la tanière d'Etoile Ensoleillée, la réveillant. Elle frissona, la saison des feuilles vertes commençait à décliner et les feuilles jaunissait de plus en plus. Elle sortit en s'étirant et fit une rapide toilette. La brume innondait le camp si bien que c'était à peine si l'on pouvait y voir à plus d'une longueur de queue.

Je m'assis dans la clairière. Tout était calme. La patrouille de l'aube ne tardera sûrement pas à rentrer et elle espérait secrètement que le tas de gibier allait se ramplumer un petit peu.
Elle vit Pierre Grise s'approchait d'elle et la saluer poliement. La féline savait que son guerrier n'appréciait pas forcément son autorité, mais il en restait un guerrier loyal.

« - C'est un temps de chien paraît-il. »

Elle acquiesa.

- En effet, d'après Murmure d'Antan, une semaine de pluie va s'abbatre sur la forêt. Je pense qu'il faudrait multiplié les patrouilles de chasse et également creuser des trous pour y mettre le gibier avant que la pluie ne le mouille et qu'il ne reste plus que de la charogne... Quitte à ne pas entraîner nos apprenti au combat cette semaine. Qu'en penses-tu Pierre Grise ?

Elle attendit le réponse du guerrier. Elle voulait attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas

Pierre Grise
Guerrier

Pierre Grise
Messages : 10
Date d'Inscription : 03/08/2018

Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée  Empty
MessageSujet: Re: Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée    Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée  EmptyMar 4 Sep 2018 - 15:22

Le temps de merde persistait. La mauvaise saison était lancée et il nous fallait chasser plus pour parer à maximum la pénurie de gibier. A mes paroles, la meneuse se contente d’hocher la tête, de toute manière, elle ne fait jamais rien de plus. La siamoise me regarde et reprend d’un ton doux qui le colle totalement :

« - En effet, d'après Murmure d'Antan, une semaine de pluie va s'abattre sur la forêt. Je pense qu'il faudrait multiplier les patrouilles de chasse et également creuser des trous pour y mettre le gibier avant que la pluie ne le mouille et qu'il ne reste plus que de la charogne... Quitte à ne pas entraîner nos apprenti au combat cette semaine. Qu'en penses-tu Pierre Grise ?»

Ne voulant pas admettre qu’elle a raison - alors que c’est le cas. Je gronde doucement dans mon coin. Je me gratte l’oreille puis finalement je me décide à lui répondre car sinon cette discussion n’allait pas durer bien longtemps :

« - C’est sans doute une solution. D’autant plus que je n’ai pas d’apprenti, je pourrai y consacrer mon temps. Parure du Paon va s’en charger, pas vrai ? »

Le lieutenant est un bon ami à moi et nous passons du temps ensemble. Il est l’opposé de la meneuse, d’où ma question. Il est froid, sec et très autoritaire au contraire d'Étoile Ensoleillée qui laisse tout passer à n’importe qui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée  Empty
MessageSujet: Re: Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée    Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible Discussion ▬ Etoile Ensoleillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Etoile et un Petit [PV Étoile Ensoleillée]
» Etoile Ensoleillée ~ liens
» Étoile Ensoleillée- Clan de la Neige
» Girl Power [Pv Etoile Ensoleillée]
» J'aime entendre ta voix [Pv Etoile Ensoleillée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-