Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Recensement de la Rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:22

Nom du/des personnages : Nuit d'Aurore
Rang du/des personnages : guerrier
Sexe du/des personnages : mâle è_é
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : chat roux tigré de blanc avec les yeux couleurs aurore
Votre apprenti/mentor : Nuage d'Argile (inactif pour le moment) et prochainement Petite Biche
Lien de votre présentation : je le mets après
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : rester

Nom du/des personnages : Éclipse de Lune
Rang du/des personnages : aspirante-émissaire bientôt émissaire (j'attends son baptême)
Sexe du/des personnages : femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) :femelle noire et blanche aux yeux émeraude
Votre apprenti/mentor : nada
Lien de votre présentation :
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : rester

Nom du/des personnages : Nuageuse Lueur
Rang du/des personnages : apprentie -guérisseuse
Sexe du/des personnages : femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : chatte calico (avec blanc) aux yeux ambrés
Votre apprenti/mentor : Astre Nocturne
Lien de votre présentation :
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : rester

Nom du/des personnages :Petit Mistral
Rang du/des personnages : chaton
Sexe du/des personnages : mâle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : mâle écaille de tortue (sans blanc) avec les yeux mi-bleu mi-marrons
Votre apprenti/mentor : prochainement Ruse de la Renarde
Lien de votre présentation :
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : rester

Info sur Mistral: ses lunes sont gelées ;)

Désolée pour les fautes je suis sur portable c'est pour ça que je mettrais les liens plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:49

Nom du/des personnages : Éclat de givre
Rang du/des personnages : guerrier
Sexe du/des personnages : M
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : brun rayé avec le ventre blanc
Votre apprenti/mentor : aucun
Lien de votre présentation
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? :rester
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:19



Nom du/des personnages :Cœur de Foudre
Rang du/des personnages : Guerrière
Sexe du/des personnages : femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : rousse avec des yeux bleux
Votre apprenti/mentor :
Lien de votre présentation :https://warriorsrpg.forumactif.org/t3327-presentation-de-foudy-23-12
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : rester



Nom du/des personnages :Nuage d'Hirondelle
Rang du/des personnages : apprentie
Sexe du/des personnages :femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : pelage blanc et noirs et yeux verts
Votre apprenti/mentor : Veuve noire
Lien de votre présentation :https://warriorsrpg.forumactif.org/t3976-presentation-de-rondy-26-04
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? :
rester
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 9:28



Nom du/des personnages : Euphorisium
Rang du/des personnages : Un combattant
Sexe du/des personnages : Mâle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) :Un long pelage noir ébène au yeux ambré
Votre apprenti/mentor : /
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t1464-euphorisium-la-vie-ne-se-resume-qu-a-la-souffrance-fini
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste, malgré mes absences, je vais toujours essayer passer répondre au rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:17

Nom du/des personnages : Nébuleuse
Rang du/des personnages : Solitaire
Sexe du/des personnages : Femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Un pelage blanc parsemé de quelques tâches brunes et noires. Des yeux verts pâles.
Votre apprenti/mentor : //
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4081-nebuleuse-vous-ne-me-verez-jamais-mais-je-serai-toujours-la-fini-26-05
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:22

J'ai fait jusqu'à Souvenir Astral :), je m'occupe du reste dès que possible <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:26

Nom du/des personnages : Lueur
Rang du/des personnages : Chef de catégorie traqueur.
Sexe du/des personnages : Femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Chatte au poil court et au pelage brun. Elle possède des yeux vert claire.
Votre apprenti/mentor :Non.
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4131-lueur-une-chatte-bien-decide
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Rester sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 11:07

Nom du/des personnages : Harfang des Neiges / Nyctale Boréal / Chant du Canari / Effraie Ombrée / Nuage de Muguet
Rang du/des personnages : Lieutenant / Lieutenant Provisoire / Guerrière / Guerrière / Apprentie (passe guerrière)
Sexe du/des personnages : ♀ / ♂ / ♀ / ♀ / ♀
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) :
Votre apprenti/mentor : Nuage Sombre / Nuage d'Eucalyptus / X / X / Tempête Eternelle
Lien de votre présentation : Harfy / Nycti / Can' / Effraie / Mug'
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? Je reste ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:32

Nom du/des personnages : Flamme Noire
Rang du/des personnages : Guerrier dans le Clan des ténèbres
Sexe du/des personnages : Mâle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Il a un pelage noirs. Il a des yeux vert comme la verdure. Flamme Noire est très grand pour son âge ce qui lui permet d’avoir toujours l’avantage dans les combats. Il est musclé donc de corpulence normale, ni gros, ni maigre. Il excelle dans le combat est vraiment nul dans la chasse. Il est très endurant et a un très bon équilibre, il a les principaux atouts pour être un guerrier crain. Il a une cicatrice au niveau de l’œil droit. Un chef ennemie l’a griffé.
Votre apprenti/mentor : //
Lien de votre présentation :https://warriorsrpg.forumactif.org/t4153-flamme-noire-27-06
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Rester :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 13:01

Nom du/des personnages : Odeur d'Amande & Nova
Rang du/des personnages : guerrière & solitaire
Sexe du/des personnages : femelle & femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : écaille-de-tortue à l'allure masculine + yeux ambre & blanche et maigre + yeux bleus
Votre apprenti/mentor : /
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3067-odeur-d-amande-j-ai-pense-a-l-enfer-d-un-telephone-qui-crie-28-10 & https://warriorsrpg.forumactif.org/t1810-nova-society-you-re-a-crazy-breed-society-crazy-indeed
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : je reste :I
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de la Rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement de la Rentrée
» Recensement mai/juin
» Recensement Spécial !
» Recensement de l'Automne !
» Recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-