Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de la Rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:26

Nom du personnage : Légende des Ronces
Rang du personnage : Guerrier
Sexe du personnage : Mâle
Couleur de pelage du personnage (des yeux, facultatif) : matou fauve tigré et blanc aux yeux ambrés
Votre apprenti/mentor : //
Lien de votre présentation : www
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Rester bien sûr !

Nom du personnage : Patte du Chêne
Rang du personnage : Chaton
Sexe du personnage : Mâle
Couleur de pelage du personnage (des yeux, facultatif) : mâle brun tigré aux yeux bleus
Votre apprenti/mentor : Bientôt Profondeur des Abysses
Lien de votre présentation : www
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Toujours rester ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:33

Nom du/des personnages : Reflet des Illusions
Rang du/des personnages : Guerrière
Sexe du/des personnages : Femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : pelage gris perle aux reflets d'argent, prunelles bleues aux nuances de violet
Votre apprenti/mentor : Personne
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t2863-et-si-tout-n-etait-qu-illusion-19-09
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste

Nom du/des personnages : Petit Souvenir
Rang du/des personnages : Chaton
Sexe du/des personnages : Mâle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Pelage brun-doré tigré, prunelles turquoises
Votre apprenti/mentor : Bientôt Élue des Nymphes ^^
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3648-petit-souvenir-en-cours-26-02
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste

Nom du/des personnages : Chant du Phénix
Rang du/des personnages : Guerrier
Sexe du/des personnages : Mâle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : pelage brun et blanc, prunelles turquoises
Votre apprenti/mentor : Nop'
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3934-le-phenix-renait-de-ses-cendres-en-chantant-pour-retrouver-une-cohorte-d-effraies-et-de-harfangs
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste

Nom du/des personnages : Petite Ecume
Rang du/des personnages : Petit (Confrérie)
Sexe du/des personnages : Femelle
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Pelage gris perle et blanc, prunelles émeraude
Votre apprenti/mentor : Pas encore ^^
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4108-je-suis-l-ecume-qui-frange-delicatement-les-vagues-et-s-argente-sous-la-lune-je-suis-l-ecume-qui-brille-tandis-que-vole-le-condor-je-suis-l-ecume-l-argent-et-l-or-petite-ecume-04-06finie-en-attente-de-validation
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:00

Fait jusqu'à Nuage d'Aurore.
Je suis un peu débordée avec mes rps, je viens de me rendre compte que j'avais des baptêmes en retard Recensement de la Rentrée !  - Page 4 3655771689 Donc ne vous inquiétez pas si votre nom n'apparait pas encore dans la liste, nous ferons au plus vite <3 

Pour ceux déjà inscrits dans la liste, vous pouvez vérifier que je ne me suis pas trompée dans le lien de votre présentation ...etc :)

Bisous ♥️


EDIT : J'ai fait jusqu'à Reflet des Illusions :)

~Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:04

Nom du/des personnages : Pluie
Rang du/des personnages : solitaire
Sexe du/des personnages : ♀
Clan du/des personnages : solitaire
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : chatte tigrée gris aux iris bleu clair
Votre apprenti/mentor : /
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t837-presentation-de-pluie
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Rester (bien que Pluie va mourir dans les mois à venir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:06

Nom du/des personnages : Feuille de Romarin, Jolie Fleur, Nuage de Saphir
Rang du/des personnages : Ancien, Guerrière, Apprenti
Sexe du/des personnages : Mâle, Femelle, Mâle
Clan du/des personnages[/b] : Neige, Flammes, Bois
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif)
: gris tigré de noir aux yeux verts, calico, noir aux yeux bleus
Votre apprenti/mentor : Aucun, Aucun, Aile de Chimère
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t947-presentation-neige ; https://warriorsrpg.forumactif.org/t2017-petite-fleur-flammes ; https://warriorsrpg.forumactif.org/t3025-petit-saphir-bois-tc-19-10
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Rester ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:39

Nom du/des personnages : Chêne Liège et Cerbère.
Rang du/des personnages : Guerriers.
Sexe du/des personnages : Mâles.
Clan du/des personnages : Neige et Flammes.
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Chêne Liège : chat crème aux yeux vairons et aux nombreuses cicatrices. - Cerbère : matou tricolore aux yeux verts et au poil mi long.
Votre apprenti/mentor : Chêne Liège : Nuage d’Été (si active et recensée) - Cerbère : Libre.
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t2616-i-remember-years-ago-someone-told-me-i-should-take-caution-when-it-comes-to-love-i-did-i-did-chene-liege - https://warriorsrpg.forumactif.org/t3852-cerbere-i-can-t-stand-the-distance-i-can-t-dream-alone-i-can-t-wait-to-see-you
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : J'reste j'reste ohé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:42

Nom du/des personnages : Malheurs du Temps
Rang du/des personnages : Lieutenant
Sexe du/des personnages : Mâle
Clan du/des personnages : Neige
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Chat noir et blanc aux yeux verts
Votre apprenti/mentor : Nuage du Léopard
Lien de votre présentation :www
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste !

Nom du/des personnages : Nuage Marin
Rang du/des personnages : Novice
Sexe du/des personnages : Mâle
Clan du/des personnages : Flammes
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Tigré gris et noir, yeux bleus
Votre apprenti/mentor : Astre du Blizzard
Lien de votre présentation :www
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste !

Nom du/des personnages : Shiranui
Rang du/des personnages : Brigade d'Elite
Sexe du/des personnages : Mâle
Clan du/des personnages : Confrérie
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Blanc avec une tache sur l'oreille et la queue rousse, des yeux bleus-verts et de nombreuses cicatrices.
Votre apprenti/mentor : Il doit s'occuper de Nuage Solaire, mais n'est pas vraiment son mentor.
Lien de votre présentation :www
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste !

Nom du/des personnages : Swan
Rang du/des personnages : Guerrière
Sexe du/des personnages : Femelle
Clan du/des personnages : Ténèbre
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Blanche avec des yeux bleus
Votre apprenti/mentor : /
Lien de votre présentation :www
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : J'avais fait une demande pour supprimer ce compte, qui avait été oublié par tous le monde x)



EDIT : Ajouté jusqu'à Waki
~Signer Harfy


Revenir en haut Aller en bas

Rhythm Star.
Rpyeur à la retraite

Rhythm Star.
Messages : 649
Date d'Inscription : 20/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:45

Nom du/des personnages : Valse des Grillons.
Rang du/des personnages : Fantôme
Sexe du/des personnages : Fantôme
Clan du/des personnages : Fantôme
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Fantôme
Votre apprenti/mentor : Fantôme
Lien de votre présentation : Fantôme
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? Fantôme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 18:58

Nom du/des personnages : Astre Nocturne, Pensée Silencieuse, Nuage d'Eté
Rang du/des personnages : Guérisseur, Guerrière et Apprentie
Sexe du/des personnages : Mâle, Femelle et Femelle
Clan du/des personnages : Bois, Ténèbres et Neige
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Noir (yeux verts foncés), Roux tigré (yeux verts clairs), Noir et blanc (yeux vert très foncés)
Votre apprenti/mentor : Astry = Nuageuse Lueur, Pensée = / et Eté = Chêne Liège
Lien de votre présentation : Astry, Pensée, Eté
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste, bien sur !! 8D Par contre, je songe à peut être supprimer Eté, parce que j'arrive pas à la jouer, mais c'est un personnage qui me tient à coeur, donc je la reprendrais peut être, mais ailleurs, dans un autre contexte et avec un autre caractère j'pense. Mais je vous tiens au courant pour sa potentielle suppression, donc merci de ne pas la supprimer de suite :)
Bisouiiiille ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2016 - 23:06

-Kuku-
Nom du/des personnages : Nuage des Astres
Rang du/des personnages : Apprentie
Sexe du/des personnages : Femelle
Clan du/des personnages : Neige
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Petite femelle blanche immaculée aux yeux bleus clairs
Votre apprenti/mentor : Nuit Fantôme
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4300-nuage-des-astres
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je serai de plus en plus absente, mais je souhaite rester :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de la Rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement de la Rentrée
» Recensement mai/juin
» Recensement Spécial !
» Recensement de l'Automne !
» Recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-