Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de la Rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:56

Nom du/des personnages : Sugaar
Rang du/des personnages : solitaire
Sexe du/des personnages : mâle
Clan du/des personnages : Solitaire
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : sacré de Birmanie (marron) aux yeux bleus clairs
Votre apprenti/mentor : aucun
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4431-sugaarl-ideal-est-un-espoir-la-realite-une-verite
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : rester évidemment! <3



EDIT : Petit Spizaète et Sugaar ajoutés !
~Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyVen 23 Sep 2016 - 7:44

Nom du/des personnages : Illusion des Galaxies.
Rang du/des personnages : guerrier.
Sexe du/des personnages : mâle.
Clan du/des personnages : Neige.
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : grand mâle au pelage épais, gris perle tacheté de gris sombre au niveau du visage/pattes/queue, aux babines et bout des pattes blancs et aux yeux bleus.
Votre apprenti/mentor : //
Lien de votre présentation : www
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : j'reste


EDIT : Ajouté !
~Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2016 - 20:15

Nom du/des personnages : Destructeur Abyssal
Rang du/des personnages : Guerrier
Sexe du/des personnages : Mâle
Clan du/des personnages : Clan des Bois
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Grand mâle massif au pelage argenté
Votre apprenti/mentor : //
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t4424-poseidon-tc?highlight=Pos%C3%A9idon
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Rester


EDIT:Ajoutée par Sably Recensement de la Rentrée !  - Page 6 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Aska2
Aspirant-Émissaire

Aska2
Messages : 106
Date d'Inscription : 30/01/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:13

Nom du/des personnages : Petite Rivière
Rang du/des personnages : chaton
Sexe du/des personnages : femelle
Clan du/des personnages : Confrérie
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : pattes noires et corps roux foncé
Votre apprenti/mentor : //
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3562-i-don-t-care-about-what-you-think-i-m-like-i-am-and-i-will-never-change-petite-riviere-20-02
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : rester !

EDIT : Ajouté !
~Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:11

Nom du/des personnages : Nuage du Soir
Rang du/des personnages : Apprentie-guérisseuse
Sexe du/des personnages : femelle
Clan du/des personnages : Ombre
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : pelage noir et yeux ambrés
Votre apprenti/mentor : Effet Inversé
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3368-se-faire-confiance-avant-tout-nuage-du-soir
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Rester

EDIT : Ajoutey by Léow !
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:25

Nom du/des personnages : Aile de Chimère
Rang du/des personnages : Guerrière
Sexe du/des personnages : Femelle
Clan du/des personnages : Bois
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : tricolore avec des yeux vairon
Votre apprenti/mentor : Nuage de Saphir
Lien de votre présentation :https://warriorsrpg.forumactif.org/t2871-aile-de-chimere-silence-is-a-true-friend-who-never-betrays-19-09
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste :)


EDIT: Ajoutée par Sably :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:56

Ouuuups je me suis fait une petite chaussette Recensement de la Rentrée !  - Page 6 3655771689 Dans ma tête, le recensement se terminait le 2 octobre. J'ai donc actualisé les effectifs, et tous les membres non-recensés ont perdu leur couleur. Ne vous inquiétez pas, c'est une erreur de ma part !

Vous avez donc bien jusqu'au 2 NOVEMBRE pour vous recensez :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:27

Re-heeeey !!

Nom du/des personnages : Rose
Rang du/des personnages : Solitaire
Sexe du/des personnages : Femelle
Clan du/des personnages : Solitaire
Couleur de pelage du/des personnages (des yeux, facultatif) : Crème rosé et gris pour les yeux
Votre apprenti/mentor : /
Lien de votre présentation :
En spoiler, il est genre un peu long ^^:
Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Rester, je viens à peine d'être validée avec Rosy !

Merciiii !



EDIT : Ajouté !
~Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Scarabée
Apprenti

Nuage du Scarabée
Messages : 144
Date d'Inscription : 21/10/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2016 - 19:50

Souhaitez-vous rester, quitter définitivement le forum, ou bien devenir un membre fantôme ? : Je reste.

Nom du personnage : Nuage de Lierre
Rang du personnage : Apprenti-guérisseur
Sexe du personnage : Mâle
Clan du personnage : Clan des Flammes
Couleur de pelage du personnage (des yeux, facultatif) : Matou à l'épaisse fourrure noire et aux yeux verts comme le lierre
Votre apprenti/mentor : Esprit Flamboyant
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t1514-suis-je-c-que-les-gens-pensent-que-je-suis-ou-bien-suis-je-c-que-je-suis-quoi-qu-les-gens-pensent-tu-me-suis-nuage-de-lierre

Nom du personnage : Colère du Ciel (Courroux de Dracula en ce moment pour halloween)
Rang du personnage : Traqueur
Sexe du personnage : Mâle
Clan du personnage : Confrérie
Couleur de pelage du personnage (des yeux, facultatif) : Félin noir et blanc au regard doré
Votre apprenti/mentor : //
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t2740-la-colere-c-est-l-appel-a-l-aide-de-ceux-qui-sont-trop-orgueilleux-pour-etre-triste-nuage-colerique

Nom du personnage : Nuage du Scarabée
Rang du personnage : Apprenti-guerrier
Sexe du personnage : Mâle
Clan du personnage : Clan de la Neige
Couleur de pelage du personnage (des yeux, facultatif) : Grand mâle gris tigré aux prunelles ambrées
Votre apprenti/mentor : Plume de Phénix
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3101-s-ils-pensent-pouvoir-m-ecraser-d-une-patte-ils-se-trompent-petit-scarabee-04-11

Nom du personnage : Petit Loir
Rang du personnage : Chaton
Sexe du personnage : Mâle
Clan du personnage : Clan des Bois
Couleur de pelage du personnage (des yeux, facultatif) : Félin gris clair tacheté sombre aux yeux acier
Votre apprenti/mentor : //
Lien de votre présentation : https://warriorsrpg.forumactif.org/t3558-i-am-a-lost-boy-from-neverland-usually-hanging-out-with-peter-pan-petit-loir-11-02


EDIT: Ajouté par Çahbytshe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:59

Le recensement est terminé! Les effectifs ont été mis à jour, si vous avez perdu votre couleur et votre rang => mp au mdj!

Je lock et je déplace aux vieilles annonces ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de la Rentrée !    Recensement de la Rentrée !  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement de la Rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Recensement de la Rentrée
» Recensement mai/juin
» Recensement Spécial !
» Recensement de l'Automne !
» Recensement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-