Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un Hommage Important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:34

Je trouve ça plus que répugnant. Ok, ils ont fait de dessins en ce moquant en peu, c'est vrai mais c'est pas une raison pour les tuer ( ma sœur a fait un dessin de moi avec la morve et tout pour se moquer.... mais je l'ai pas tuer ) et puis de toute façon je comprend pas pourquoi tout le monde dit: " oui c'est des arabes " ou " oui ils sont musulmans " on appelle cela du racisme. Bref, des hommes ont été sauvagement tué hier. ( Au collège on a fait 30s de silence, le principal comptait dans sa tête mais il s'est planté )
Je suis Charlie. Nous sommes Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:04

Je souhaite m'exprimer moi aussi , j'ai été choqué lorsque j'ai appris ce qu'il s'était passé , malheureusement , moi je n'ai pas réellement fait 1 min de silence car je suis malade et que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire. Ce que ces hommes on fait , je ne comprend pas comment on peu tuer , si quelque chose me fait peur dans ce monde , c'est bien la mort , voir des gens mourir... Ils ont tué 12 personnes pour avoir dessiner quelque chose visant l'humour. Je penses aux familles de tout ces morts... Je n'imagine même pas la souffrance que ces pauvres gens doivent endurer.
De plus qu'en plus avoir tué , ils ont également minimum 5 otages et tout ça a cause d'une religion , je ne suis pas contre les religions , j'estime que chacun a le droit de croire en ce qu'il veux mais de la a commettre un crime... Je trouve cet acte horrible et injuste...je souhaite bien du courage aux familles.

Je suis Charlie. Nous sommes Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 16:52

C'est horrible.Ca commence par douze personnes tuées,juste parce qu'elle dessinée ce qu'elle voulaient.Il y a eu aussi 1 min de silence dans notre petite école.Ensuite deux jours plus tard,les deux salauds qui ont fait ça garde trois personnes en otage dans une imprimerie,maintenant il n'en reste plus qu'un et dans un magasin 5 personnes sont gardées par un troisième complice.Je pensais,moi qu'après Charlie Hebdo,on allait retrouver les trois cons puis tout serait fini.Mais non,ils continuent,menaçant la vie de 6 personnes.C'est n'importe quoi!
Je suis Charlie. Nous sommes Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:31

Déso du DP.C'est fini!!!Tout le monde doit être au courant maintenant.A ce qu'il parait les trois salauds sont morts et plusieurs otages sont saint est saufs!Ils ont voulu supprimer Charlie Hebdo ou du moins lui donner une bonne leçon.Et maintenant,il est immortel.On va en parler chaque année,j'en suis sûre!
I'm Charlie.We're Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:51

Voilà. Tout est fini, enfin. Deux policiers blessés, deux otages tués lors de la journée, tous les autres sont en vie. Bravo à la police d'avoir lancé simultanément les deux assauts.
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:20

Je ne sais pas vraiment si je suis autorisé à poster ici étant donné que je ne suis pas validé, mais je me suis sentit obligé de le faire...

Personnellement, ça m'a énormément choqué, cet attentat. En plus, les terroristes sont originaires de la même région que moi... (déjà que personne ne nous aime, alors là !) J'ai une grande pensée envers toutes les victimes. Et, je tenais à faire partager cette chanson :

https://m.youtube.com/watch?v=RmCbHLLo8Pc

Voilà. Je suis vraiment désolé si je n'étais pas autorisé à poster, mais je n'ai aucun regret de donner mon avis sur ça.

Je suis Charlie, Nous somme tous Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:28

Oui c'est fini, mais au fond ça ne se finira jamais, les guerres de religion se suivront encore et encore. J'entends parler de début de Troisième guerre mondiale au collège, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Quand j'ai vu la vidéo du policier qui se fait tuer tellement ... barbarement, j'en ai chialé directement. Comment peut-on faire ça aux autres ? ça part d'un humour, et ça se finit un bain de sang. Nous aussi on a fait une minute de silence mercredi et j'espère que tout le monde l'a fait, car je trouve ça dommage de ne pas le faire. Je suis heureuse de savoir les deux frères morts, de savoir les otages vivants, les enfants au centre commercial vivants, les femmes vivantes. Mais au final, ça ne se finira jamais. La femme de Charb -Stéphane Charbonnier- a témoigné dans le journal, si vous ne l'avez pas vue, je vous conseille car ce qu'elle dit est vraie. J'ai vraiment pensé à la famille des quatre dessinateurs, des deux policiers, et de chaque personne tuée et très gravement blessées. Ce n'était que des dessins, partant d'humour. Moi, on dessine Dieu ou Jésus en train de faire je ne sais pas trop quoi, je m'en tape complètement. Une femme islamique (çaseditcommeça?) a déclaré que dans le Coran, ça ne se passe absolument pas comme ça, car les deux frères ont criés " nous avons vengé Mahomet " bref. C'est du n'importe quoi. Après, chacun son aptitude à être tolérant ou non. Eux, ils ne l'ont pas été. Ils sont morts et c'est tant mieux pour eux, L'équipe de Charlie Hebdo est morte enfin, la plus grosse partie, et c'est juste injuste.

Je suis Charlie. Nous sommes Charlie
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:29

//DP// Lierre, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:05

Enfin. Fini. Mais cet événement resteras a jamais gravé dans l'histoire de la France. Et je sais qu'en disant ça ça ne feras revenir personne et que je m'abaisse a leur niveau mais bon : Vivement qu'ils soit morts. Enfin. Ils l'avait mérités. Au moins ça aura rendu justice aux familles des défunts. Je ne souhaite a personne ce sort, mais eux, ils l'avaient plus que mérités ...

Je suis Charlie. Nous somme Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:33

Oui, enfin, les tueurs on été tué. Hier, nous avons fait une minute de silence en maths. Le professeur d'arts plaqtiques a mit des affiches sur presque toutes les portes du collège  : je n'ai pas pu les prendre en photo mais c'était un crayon de papier, cassé au milieux et la line brisée avec au bout, un trait rouge, représentant le sang. Le plan Vigipirates a été installé dans mon collège : nous n'avons plus le droit de sortir du collège, et à chaque entré dans l'établissement, il faudra monter soit son carnet de correspondanc ,  soit sa carte de cantine. Certains élèves avaient fait des caricatures, elles aussi affichées dans les salles. À Besançon, en Franche Comté, dans le Nord Est, à 10 minutes de chez moi, hier soir, certaines personnes ont fêté l'attaque contre le journal en allumant des feux d'artifices. Honte à eux ! Pourquoi répondre aux coups de crayons par des coups de feu. Plus le temps passe, plus la menace se fait grande. J'ai bien peur que ce ne soit que le début... Enfin. Comme la dit Léo, c'est finis... mais ce que je retiendrais dans tour ça, c'est le soutient de tous les pays du monde. En Allemagne, comme au Japon, comme au Brésil, comme aux États Unis... nous avons été soutenue !
Mais le racismes envers les musulmans va sûrement s'accentuer. Mais n'oublions pas que les musulmans et les terroristes sont deux choses complètement diffentes !
Et comme certains l'ont déjà dit : Charlie Hebdot faisait des caricatures sur TOUT ! Sur les noirs comme les blancs, sur les handicapés comme sur les Sans Domicile Fixe, sur les musulmans comme sur les Chrétiens ou les Juifs... Mais bien évidement, il n'y a que les Terroristes pour punir les gens en les tuant.
N'oublions jamais  : Je suis Charlie, Nous sommes Charlie...
Je n'en reviens pas que Camu nous a quitté, cette légende du dessin...
Et toutes ces morts n'ont servis à rien puisque le journal va continuer ! Tant de personnes mortes pour ça ! Mais si ils croyaient nous arrêter...
Longue vie à Charlie  !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un Hommage Important. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Hommage Important.   Un Hommage Important. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Hommage Important.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage
» /!\ Important
» Important ! > Duels RPG
» /!!\ Important : Succession du Clan
» N'anniversaire de quelqu'un de TRÈS important.... ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-