Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous cliquez, vous êtes des gens bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:27

ouais mais après c'est mieux d'avoir des liens originaux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:30

Pourquoi ne proposerais-tu pas toi-même des liens spéciaux, Lumy ? Ça t'éviterait d'avoir en effet 15 amis et 15 ennemis et d'aider la personne qui doit se triturer la tête pour te satisfaire :). Dans le RP, ça fonctionne des deux côtés, ce ne sont pas toujours les mêmes qui doivent donner ;).

Sinon, c'était l'occasion de te demander Nixouille : tu laisses tomber Cottonmouth et Agave ? Que je sache de quoi il en retourne finalement :lama2: Et préviens-moi quand tu es fixée sur son caractère qu'on discute d'un lien Nova / ton futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:50

Nova > merci

Donc , pour le lien , nous pouvons être alliés contre une autre personne (je ne sais pas encore qui) qui veut spécialement notre mort (de préférence un solitaire ou de la tribu)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:22

    Nova → Cotton ? J'la garde au chaud, t'en fais pas, j'ai juste envie de me faire un p'tit chat de Clan avant de refaire un solitaire, j'en ai pas recréé depuis pas mal de temps c:

    Lumy → Hm... Allié contre un ennemi commun ? Je ne sais pas, ça dépend du caractère de Lumy. Mon bonhomme sera du genre bourru, autoritaire et intolérant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:54

Lumy est vraiment le type de personne toujours a l'écoute ect
Après pour l'autre Perso ca peut être un des tiens
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous cliquez, vous êtes des gens bien   Si vous cliquez, vous êtes des gens bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous cliquez, vous êtes des gens bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous, les p'tits gens qui recherchent désespérémment un partenaire de RP, oui vous!Il y a la solution! Hope!
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Lisez le sujet si vous êtes intéressés car je ne sais pas comment racourcir ce truc :')
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%
» Histoire Petite Aurore... Allez, cliquez, quoi, pour me faire plaisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-