Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptySam 25 Fév 2017 - 14:59


    UP.
    J'ai actualisé ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptySam 1 Avr 2017 - 16:16

Yosh! http://r35.imgfast.n
Un petit lien (ou deux Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 705078884 )?
J'ai Abysses dans les Flammes et Shaun dans les Ténèbres, tu as une idée? Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 399067999
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptySam 1 Avr 2017 - 20:02


    Coucou ! :3
    Allez, va pour deux liens ! Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 705078884
    Eh bien ... Hum. Je n'ai pas d'idée sur le coup, mais dis-moi, avec qui voudrais-tu un lien pour chacun de tes personnages ? Une p'tite idée ? http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:40

Et bien, le plus simple serait Ruse de la Renarde et Shaun, et Abysses et Nuage de Colombe ou Petite Oréade?
Je n'ai pas d'idée précise, mais si Ruse de la Renarde est vraiment attachée aux règles, elle pourrait ne pas apprécier Shaun? Ou alors tu penses à quelque chose d'autre? :3
Concernant nos flammeux... je suis à court d'idée... /rip/ Je partirais sur un truc positif, mais je n'ai pas vraiment d'idée... ;w;
Walà http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Colombe
Apprenti

Nuage de Colombe
Messages : 235
Date d'Inscription : 06/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:05

Profondeur des Abysses a écrit:
Et bien, le plus simple serait Ruse de la Renarde et Shaun, et Abysses et Nuage de Colombe ou Petite Oréade?
1 ▬ Je n'ai pas d'idée précise, mais si Ruse de la Renarde est vraiment attachée aux règles, elle pourrait ne pas apprécier Shaun? Ou alors tu penses à quelque chose d'autre? :3
2 ▬ Concernant nos flammeux... je suis à court d'idée... /rip/ Je partirais sur un truc positif, mais je n'ai pas vraiment d'idée... ;w;
Walà http://r35.imgfast.n


    1 ▬ Hmm ... Foxy aurait pu ne pas bien apprécier Shaun à cause de ses origines solitaires mais vu qu'elle est censée être (ou plutôt, devenir) amie avec Killian, ça ne va pas être possible du coup Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 3655771689 Est-ce que Shaun est d'humeur à briser les règles du Code du Guerrier (à savoir, volontairement) ? Si c'est le cas, elle pourrait s'en méfier et/ou le "disputer", certaines fois x) Cela donnerait un lien ambigu, jonglant entre le neutre et le "je t'aime pas" x)
    Un lien positif est toujours possible si tu fournis de bons arguments, après ! Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 705078884
    Sinon, je t'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus ^^'. Shaun a-t-il un avis particulier sur les proches de Kiki' ? Après, on peut jouer sur le feeling pour déterminer notre lien ! Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 3873436071


    2 ▬ Je t'avoue que je n'en ai pas trop non plus xD Pour Colombe, ce sera à voir au feeling, et pour Oréo' ... Eh beh ? Il me semble que tu vas devenir la future mentor de Petit Rubis, non ? Que dirais-tu d'un lien positif avec la p'tite princesse si jamais tu "l'aides" à séduire son futur Prince Charmant ? Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 2574861671 (Oui, il est prévu qu'Oréo tombe amoureuse de Rubis x3) Ou autres, c'est toi qui vois =)

Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:28

Non, ce n'est pas vraiment son genre... Et bien... "Les amis de mes amis sont mes amis"? Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 705078884 Mais je propose qu'on fasse au feeling, c'est peut-être plus simple? Je te réserve un rp? 8))

Sinon pour Oréo, j'adore l'idée! xD Ça pourrait être drôle... 8)
Donc on part sur ça? http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Colombe
Apprenti

Nuage de Colombe
Messages : 235
Date d'Inscription : 06/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:37


    D'acc' ! Vii, réserve-moi un RP ! hi
    Et nickel ! Oui, on part sur ça alors http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas

Bloody

Bloody
Messages : 361
Date d'Inscription : 08/05/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:43

*réserve un RP* Préviens moi quand tu es libre! Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Colombe
Apprenti

Nuage de Colombe
Messages : 235
Date d'Inscription : 06/02/2016


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:44


    Pas de problème, je te préviens sur Skype ! Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 705078884 maintenant que je le remarque
Revenir en haut Aller en bas

Petite Ancolie
Chaton

Petite Ancolie
Messages : 12
Date d'Inscription : 24/03/2017


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 EmptyVen 14 Avr 2017 - 14:44


    +Petite Ancolie est disponible.
    Je recherche deux RPs pour elle.
    Cependant, puisque sa venue est liée à un événement important pour la Confrérie, il faudra attendre que la mort de Danse Crépusculaire soit définitivement officielle avant que je puisse la jouer. Du coup, les dits RPs seront lancés plus tard.
    Merci de votre compréhension ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)   Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» PETIT OCELOT. [28/10]
» Petite Oréade.
» PETIT OCELOT ▬ « I am a winner. »
» PETITE ORÉADE ▬ « little princess »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-