Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon perso Petite Sagesse Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:55

Bah écoute si ton personnage s'appelle Petit Savoir, ton pseudo doit être Petit Savoir, c'est tout.

Maintenant, si tu aimes vraiment Faucheur, tu peux laisser l'image de Faucheur sur ton profil (comme ils ne sont pas sensés représenter nos chats obligatoirement), et ton Puf (ton surnom, si tu préfères) peut-être Faucheur (actuellement, tu as mis Jonathan, ton nom sûrement) ! En effet, sur les forums lgdc, on donne beaucoup de surnoms. Par exemple, le mien c'est Yuki. Ainsi, les autres membres s'adresseront à toi par le surnom "Faucheur" (ou "Fauch", on aime beaucoup les dérivés de dérivés XP). En gros, tu es Faucheur et ton personnage Petit Savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:21

Bienvenue à toi ! Je vois qu'on t'a déjà bien aidée :D je me présente, je suis Honey, l'administratrice en chef du forum ! Je gère notre petite équipe, mais je passe moins régulièrement en ce moment parce que je priorise mes études. Mais si tu as des interrogations, tu peux toujours me contacter par Mp ou Nuage Solaire / Pirate ou Élue des Nymphes ! Profondeur des Abysses ainsi que Étoile des Tempêtes seront en revanche moins disponibles : elles te répondront peut-être quelques jours plus tard (ce sera aussi mon cas).

J'ai l'impression que tu as un peu de mal avec notre système :p
Sur ce forum, tout le monde a pour pseudo le nom de son personnage. C'est une question de pratique : ainsi, on sait qui tu joues, tout simplement. :) Cela évite les confusions dans le roleplay (= l'univers où tu vas jouer ton personnage). Si tu veux intégrer le jeu, il va falloir te conformer à cette règle, sinon, les joueurs vont être perdus quand ils écriront avec toi. Ce serait dommage ! Je comprends que tu aies pris l'habitude de t'appeler Faucheur, mais ne t'en fais pas, tu peux effectivement garder cet avatar si tu le souhaites.

Comme le dit si bien Yuki (Élue des Nymphes), quand tu discuteras avec les membres, tu pourras garder ce surnom sans aucun problème. Je vais d'ailleurs le modifier car tu ne pourras pas le faire, mais je vais attendre que tu te sois connectée avant, sinon tu vas renseigner ton ancien pseudo et tu ne pourras plus te connecter ! En tous cas, te voilà prévenue :3

C'est très bien, tu as trouvé le code du règlement ! Je te félicite et je le valide. J'aime beaucoup ton avis sur LGDC, il est très intéressant. En effet c'est un univers très riche et diversifié :p plus tu liras, mieux tu écriras. N'hésite donc pas à diversifier tes sources de lecture, à voir ce qu'il te plaît. Et si tu peux, pourrais-tu relire ton histoire à voix haute ? Je pense que tu te rendras compte qu'il manque quelque chose d'essentiel : la ponctuation ! Les virgules sont très importantes pour rythmer tes phrases. Et elles peuvent aussi en changer le sens. Mais c'est déjà bien, tu as une grande marge de progression ! Essaie de raccourcir tes phrases, tu verras que tu prendras vraiment du plaisir à les relire. Au fait, on dit "en quête de" et pas "en guette de" ^^

Voilà je te laisse terminer tout ça et ne t'en fais pas, je trouve que ce que tu as fait est déjà super, tu ne peux que t'améliorer http://r35.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:29

Ah et j'ajoute aussi qu'une lune signifie un mois. Si ton personnage a 3 lunes, il ne peut pas avoir 4,5 saisons ! Il n'en a vécu qu'une seule (1 saison = 3 mois).
Autre petite incohérence : tu ne peux pas parler de guérisseur si ton personnage ne connaît pas les Clans. De plus, à 3 lunes, un chaton ne peut pas avoir appris à se battre ou à connaître une grande variété de plantes médicinales. Écris l'histoire en fonction de l'âge actuel de ton félin, car tu ne sais jamais comment se déroulera la suite : c'est le roleplay qui le fera, selon tes rencontres :)

Je voulais éditer mon message précédent mais tu as été plus rapide que moi :P

Enfin j'imagine que tout ça c'est déjà beaucoup pour toi ! Fais de ton mieux :mouton:



Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 17:32

A moi on ma dit que s'étais 1,5 saisons désoler

A oups oui j'ai pas panser a sa en écrivent l'histoire je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:06

Bon j'ai rien à redire parce que tout le monde s'est exprimé là-dessus, alors je te souhaite bienvenue sur QCUD :) !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2017 - 19:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyLun 23 Oct 2017 - 10:08

Dis nous quand tu as fini ta correction ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:45

Je vous envois ce message pour vous dire que je ne pourrais pas me connecter avent un bon moment




Je suit désoler pour la présentation de mon perso je ne pourrais pas la finir car je n'ai plus internet cher moi alors je ne serrais pas connecter aven un bon moment j'espère que vous comprendré.
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:50

Pas de souci ! Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso Petite Sagesse Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???
» Petite Sagesse cherche une famille
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» De l'aide pour un new perso :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-