Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mon perso Petite Sagesse Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2017 - 18:51

Pas de problèmes, du moment que tu préviens on ne touche à rien !

Édit → Rain trop rapide :p
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:02

J'ai fini alors dit moi ci ces correcte ci je n'ai rien oublier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:55

Salut,
Je veux pas bousculer les choses, mais un chaton ne peut pas survivre seul en forêt, encore moins à 9-10 jours!
Il ouvre ses yeux à peine vers 7 à 10 jours, mais ne peut se tenir sur ses pattes avant au moins 1 lune. Lorsqu'on parle de l'ouïe, c'est normalement 1 lune également, mais je crois si mes souvenirs sont bons, que dans l'univers de LGDC on accepte qu'ils puissent entendre dès leur naissance, sinon c'est plutôt moche jouer un chaton nouveau-né qui n'entends et ne voit rien.

Si cela peut t'éclaircir un peu ;)
Sinon je te souhaites une bonne continuation :)
(Pardon les admins/modos si j'ai posté sans être validée, mais il y a comme personne de connecté alors je trouvais cela très triste rip moi Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:03

oui je ces qu'un chaton de 9 ou 10 jour ne peux pas survivre seul.
ces que mon perso est un chaton orphelin il a été abandonner
alors ces sur qu'il est seul pour le moment mes je ne ses pas ci tu le savais mes un chaton peux vivre de 1 a 2 jour s'en ce nourrir juste assé de temps pour qu'un autre chat le trouve et s'en occupe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2017 - 22:09

Petit Nuage a écrit:
oui je ces qu'un chaton de 9 ou 10 jour ne peux pas survivre seul.
ces que mon perso est un chaton orphelin il a été abandonner
alors ces sur qu'il est seul pour le moment mes je ne ses pas ci tu le savais mes un chaton peux vivre de 1 a 2 jour s'en ce nourrir juste assé de temps pour qu'un autre chat le trouve et s'en occupe

Donc du coup, tu comptes trouver quelqu'un qui va t'adopter? Tu comptes rejoindre un clan pour cela ou rester solitaire? À savoir que tu dois t'arranger avec un membre pour que ton chaton aille une chance de survivre Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 3873436071
Et cela doit être une femelle allaitante, car un chaton de cet âge ne peut manger de viande...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 1:41

Bon et bien j'ai fini mes ci vous me dit que ce n'ai pas correcte et que je ne peux pas être validé je ne ses plus quoi faire.
Car je n'ai plus d’idée j'ai fait une nouvelle histoire j'ai changé sont nom deux foi avent de trouvé le bon, j'ai refait sa description 2 ou 3 foi avent de m'être celle que j'ai publié. Alors ci vous me dit que ça ne marche pas et bien mon perso est mort avent d'être née car je ne peux pas faire mieux que le nouveau résulta.

Mes j'ai une question?
Je ses que je ne suit pas supposé le changé treau souvent mes 
pourrai je changé une dernière foi le nom de mon perso?

Ci oui sont nom serrai (Petit Sagesse) pour devenir (Nuage de Sagesse) et ensuit (Grande Sagesse) et pour la fin de sa vie (Sagesse Céleste).

je trouve ces nom un-peux mieux et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:01

Coucou

Je n'avais pas relevé le fait qu'il n'avait que quelque jours puisque dans son histoire un chat PNJ le recueillait. Mais c'est vrai que pour que ton chaton soit jouable, donne lui quelques lunes genre 3 lunes. Comme ça, il saura déjà marcher et parler :) Après, tu peux garder les quelques jours mais il faudra bien que tu vois avec les autres joueurs s'il n'y a pas quelqu'un qui puisse te recueillir ^^

Pour moi il n'y a pas de souci pour que tu changes de nom, s'il te convient mieux ^^

Par contre je crains que tu ne puisses être validé si tu gardes autant de fautes dans ton texte. En effet, quand tu vas faire tes rps, si tu écris avec autant de fautes, cela va devenir désagréable pour ton lecteur. Et pourtant je suis sûre que tu sais bien écrire, et que tu as de très belles idées, rien qu'à voir la façon dont tu as de nouveau rédigé ton histoire, ou les poèmes que tu as fait ^^ Copie ton texte, vas sur reverso colle-le et fait "vérifier" ou pareil copie ton texte colle le dans word et fait "vérification de l'orthographe", cela permettra une lecture plus simple et fluide de ton texte, texte qui est prometteur je pense :D

au passage d'ailleurs, jolis dessins :D

Une fois la correction des fautes faites, pour moi tout est bon à voir pour le reste du staff :D
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyMar 31 Oct 2017 - 12:13

Pour moi, la présentation est bonne. Tu as effectué beaucoup de modifications et j'imagine que cela a dû te demander beaucoup de travail :3

Beau format pour écrire l'histoire, je ne me souviens pas avoir vu de présentation rédigée en poème ! C'est original ! Tu as de très bonnes idées.

Tu peux utiliser un PNJ (personnage non jouable) dans le rôle de celle qui t'a recueillie, ou bien faire une demande dans cette section : https://warriorsrpg.forumactif.org/f7-demande-de-liens afin de trouver un volontaire ! :D

Je laisse le sujet éditable pour que tu puisses corriger tes fautes, mais je te donne ta couleur car tu es restée longtemps sur cette présentation (et dans le sens strict du terme, elle est terminée et valide de toute façon !). Et je te conseillerai aussi de lui ajouter quelques lunes supplémentaires en effet ! ;)

J'appuie Rain sur le fait que tu as un potentiel en écriture. Une fois que tu auras bien progressé en orthographe, ce sera magnifique à regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 0:09

Je suis heureux de vous dire que j'ai enfin terminé nom, description, histoire j'ai fait de mon mieux pour corrigé ci il reste des faute d'orthographe et bien je suit désoler et j'ai suivis vos conseille et j'ai fait vieillir Petite Sagesse il est rendu a deux lunes.
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 10:49

C'est déjà mieux :D

Juste deux trois trucs pour plus tard :

Dans le physique tu as écris "vous me vairé" c'est le verbe voir a la deuxième personne du pluriel donc "verrez" ;)
Quand tu écris "Mes" tu veux probablement dire "Mais" :P et donc tu dois écrire "mais si"
Dans ton histoire c'est non pas "maïeur" mais meilleur ;)

Après attention à la différence entre si/ci et ce/se ^^

Mais c'est déjà mieux aha jte laisse corriger les p'tits trucs dont je t'ai parlé et je peux verrouiller ta présentation et la déplacer ^^
N'hésite pas à aller demander des liens dans les sections adaptées ainsi que des RPS ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso Petite Sagesse Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???
» Petite Sagesse cherche une famille
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» De l'aide pour un new perso :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-