Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon perso Petite Sagesse Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:31

Je suit aller voir pour le code que je doit trouver dans les règlement.

Mes j'ai pas trouver :(

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 18:37

Oui je pourrais mes le vrais problème ces que je ne peux pas vous l'envoiler avent de lavoir numériser car je ne suit pas bon pour dessiner avec des logicielle mes seulement sur papier et je ne peux pas utiliser l'imprimante pour le faire peut-être demain sa sai ci demain la numérisation veux bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:07

> Ton nom ne convient pas, du coup.
> Relis-toi. Faire des fautes c'est humain, mais j'ai presque du mal à lire, là XP.
> Donc ton perso est sang mêlé + solitaire ensuite ? Les sang-mêlé doivent être rare, si en plus il ne fait au final pas parti de clan, c'est impossible.
> L'histoire est incohérente, il n'y a eu aucune guerre flamme/bois, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:34

Oui je ses j'ai toujours u du malle a me corriger qu'en j'écris désoler et pour l'histoire ok si tu dit que sa a pas de sence je recommence ses pas grave et pour la guerre je comprend pas tu dit que j'en es mi deux mais pas du tout j'en ai mi une entre le clans des Bois et la clan Flamme et pour le nom que dit tu de (Sagesse Ancestrale) ou (Ange du Savoir)
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptySam 21 Oct 2017 - 19:49

Pour Sagesse Ancestrale, c'est bon. Pour Ange du Savoir, c'est non. À tu réellement lus le règlement ? Il y est écrit que certains nom, comme les noms religieux (et ange, c'est religieux), sont interdits. Dernier détail, les noms de chatons doivent commencer par "Petit" ou "Boule".

Pour ton histoire, rien ne t'oblige à tout modifier, tu peux par exemple dire qu'il s'agit d'une attaque de solitaires ;)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 4:06

Voilas j'ai recommencer dite moi ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:56

C'est vrai que ce personnage devrait être plus simple à jouer et convient beaucoup mieux aha. Il semble tout mignon :P
Le seul tout petit truc c'est qu'à 3 lunes tu es encore trop jeune pour vraiment savoir chasser donc quand tu écris que ta mère adoptive t'as appris c'est plutôt qu'elle est en train :P Petite nuance il faudra faire attention dans tes rps, tu es extrêmement jeune tes chances pour réussir à attraper une proie seront très faibles pour l'instant pour davantage de cohérence ;)

Après pour tes noms, si tu es solitaire tu n'es pas obligé de suivre les Petit/Nuage/autre nom puisque les solitaires ne recoivent pas le grade d'apprenti puis de guerriers à toi de voir après, tu peux toujours t'appeler PEtit Savoir tant que tu es jeune et t'appeler ensuite Savoir Majestueux une fois adulte (vers les 12 lunes)

Pour tes fautes, écrit tout ton texte sur Word et fait "révision" cela t'aidera à enlever pas mal de fautes ^^ Pareil pour tes rps quand tu les écriras, tu peux les faire sur word pour éviter les fautes et comme ça cela t'aidera ce sera mieux et pour toi et pour nous ^^

Et enfin dernier petit point, tu ne peux pas être validé sans avoir trouver les codes. Lis bien le réglement phrase par phrase, lentement et tu les trouveras sans problème
Et tu dois te trouver une signature pour être validé ^^

PS :
Est-ce-que tu sais utiliser les spoilers ?
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:33

Merci pour ton commentaire constructif.

A et oui je ses je fait trot de faute je suit nul pour me corriger mes je vais faire de mon mieux.

A et ok je vais arranger sa pour l'apprentissage.


spoiler = ??????
Non je ses pas.
Revenir en haut Aller en bas

Nuageuse Tempête
Chaton

Nuageuse Tempête
Messages : 690
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: 9 lunes (novembre 2018)
Rang: Chaton
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:12

Et bien, c'est déjà mieux :P


› Pour le français, au moins le RPG t'aidera à progresser XD. Va donc voir sur Reverso, qui est aussi un correcteur. Copier-coller et il t'indique beaucoup de tes fautes ! Lien : http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

› Pour l'âge, 7 lunes c'est trop juste, les chatons sortent de la pouponnière à 6 lunes, en une lune leur technique ne peut pas être parfaite, même en considérant que n'étant pas de clan, il peut commencer plus tôt son apprentissage. L'idéal, ça serait une dizaine de lunes (mais dans ce cas, il ne saura pas combattre totalement)

› Donc ton nom est Petit Savoir ? Il faudra qu'on modifie faucheur, alors !

› Le code est caché sous spoiler, et un spoiler, c'est ça :

Spoiler:

Ou alors avec un titre

ceci est un spoiler avec un titre:

Clique sur le mot "spoiler" ou la phrase "ceci est un spoiler avec titre", tu verras ! Tu n'as plus qu'à chercher les spoiler dans le règlement. Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage Lunaire
Apprentie

Nuage Lunaire
Messages : 162
Date d'Inscription : 20/10/2017


Personnage
Âge: 13 lunes (mois de changement)
Rang: Apprentie
Votre Personnage
:
Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 15:27

ok merci.


mes tu veux changer mon nom je ne peux pas partout sur chaque site je mes Faucheur Faucheur=La Grande Faucheuse mon personnage mythique préférer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon perso Petite Sagesse Terminé   Mon perso Petite Sagesse               Terminé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon perso Petite Sagesse Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sagesse un mauvais choix pour un premier perso???
» Petite Sagesse cherche une famille
» Petite Neige et Petite Nymphe... rps
» Des liens pour: Petite Neige et Petite Nymphe
» De l'aide pour un new perso :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-