Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:42

D'accord! J'avais trouvé un petit chat blanc et gris mais c'était plutôt taché il me semble... Pour le fond ne t'en fais pas on voit bien que ça a un rapport avec l'eau et pour le cygne j'essayerai de mettre la plume comme demandé! :)

EDIT: Pour le coup si tu souhaites un chat gris, pourrais-tu me trouver des images s'il te plaît? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 18:04

Ce sont de belles images, j'hésite entre la première et l'avant dernière, tu préfères laquelle des deux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:00

Moi je préfère la première mais que si tu arrive a changer la couleur de son œil droit orange en vert. Sinon l'autre aussi est superbe ! La première fais plus apprentie que l'avant dernière mais je pense pour toi (enfin je sais pas) que l'avant dernière sera plus facile a insérer. Mais après c'est toi qui vois! :)
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:45

En effet la première est très dure à utiliser! Je suis désolée que ça prenne énormément de temps mais j'ai vraiment du mal à faire ta signature, j'avance par de très petits pas et j'ai rarement le temps de la faire, tu m'excuseras pour tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:31

C'est pas grave je te comprend ça doit pas être facile! (Surtout à cause de ces maudits devoirs!!!) ;)
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:28

Je suis désolée je n'arrive vraiment pas à faire ta commande, je coince, je fais des choses horribles, j'ai pas d'inspirations, je vais devoir me désister pour ta commande.. Tu m'en verras désolée de t'avoir fait patienter pour rien au final, mais je n'y arrive vraiment pas.
De plus, je demande aux membres du staff de supprimer mon atelier, je ne prendrais plus de commandes sauf grosses exceptions, vous pouvez supprimer le topic, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:54

C'est pas grave, de toute manière Nuage de Phénix m'as fit une petite surprise et m'a fait mon kit parce que mon chat l'inspirai. C'est comme si c'était fait exprès ;) ;) Bref, Bonne continuation!! ;)


EDIT : Donc, je lock comme dit sur la Cb.
Signer Harfy .-.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*
» Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
» Les Rapidessins FERMÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-