Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 20:40

Merci!
D'accord je te fais ça! Juste, ce sera pas une image en accord vraiment avec la signature, de part le fait que ça serait déformé et de mauvaise qualité! Donc voilà, je te le fais dès que je peux :)
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 23:26

Désolée du DP mais j'ai enfin fait ton avatar! Et je m'excuse profondément pour ce retard, mais je t'avoue que soit j'oubliais de le faire, soit je ne pouvais pas.
DONC! J'en ai fait deux et je te laisse choisir celui que tu préfères:

Vava n°1:

Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=17026017][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/02/60/17/vavabr10.jpg[/img][/url]

Vava n°2:


Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=17026017][img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/02/60/17/vavabr11.jpg[/img][/url]

Voilà! En espérant, encore un fois, que cela te plaise. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 5:04

Ce n'est pas grave pour le retard, ce n'était pas ultra pressant. Je prends le numéro 1. Cause? Coup de cœur immédiat. Enfin bref, MERKIIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:09

De rien, et contente que ça te plaise beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:44

UP! (Oui parce que c'est la mort sinon désolée)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:39

Type: Kit [X]  Avatar [] Signature [] 
Couleur(s): Préciser. Euh... Une rivière en fond ce serait pas mal et d'habitude c'est bleu non?... 8D Bref, Je te et la description en bas et le fond est une rivière voila.
Texte Principal: Nuage du Cygne
Texte Secondaire (facultatif): L'eau est la vie, ma vie...
Texte Supplémentaire (facultatif): Ca suffit là non? je rigole //
Physique: Détails précis, image(s) si possible. J'ai pas trouver d'images mais le pelage de Cycy est blanc-gris, ses yeux sont vairons, un vert, et un bleu, elle a la patte avant droite noire (enfin si tu peut la mettre c'est pas obligé) longue queue, belle évidement, ET La plume de cygne blanche accroché derrière une oreille (enfin si tu y arrive parce que moi je serai  :affraid: 🇳🇴)
Ambiance: (facultatif) Je te laisse choisir ;) et Nuage du Cygne est très douce
Taille: Préciser avatar et signature. Comme d'habitude :)
Autres Demandes:
Je te remercie déjà parce que je trouve que c'est supra-ultra-méga-hyper compliqué. Bonne chance!! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:56

Je te remercie tout d'abord d'avoir commandé chez moi! J'essayerai au mieux de répondre à ta demande, si ma créa ne te plaît pas ou si il y a quelque chose qui te gêne n'hésite pas à me le dire! Je vais essayer de te le faire rapidement :)

EDIT: Quand tu dis que ton chat est blanc-gris, qu'entends-tu par là? Uni ou taché?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:23

Uni! c'est vrai que ce n'est pas précis désolé... mais c'est uni. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Uto
Apprenti

Uto
Messages : 168
Date d'Inscription : 21/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 7:11

Ne t'inquiète pas! Par contre un chat gris blanc uni je ne trouve pas, Il y a gris ou blanc ou un chat taché mais les deux mélangés je ne trouve pas d'images...
Pour ce qui est du fond, j'en ai trouvé mais ce n'est pas une rivière, c'est pas grave? J'essaie de te le faire pour ce week-end, je m'excuse j'ai beaucoup de cours :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 13:55

Alors pour le pelage prend le gris :) et pour le fond c'est pas grave mais il faut quand même qu'il y ait un petit rapport avec le cygne ou l'eau Merci encore! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME   ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*
» Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
» Les Rapidessins FERMÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-