Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La Tornade retente sa chance | Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Et vous les membres. Souhaitez vous que Twist devienne admine ?
Oui j'aimerais qu'elle le soit.
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Vote_lcap81%La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non j'aimerais pas.
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Vote_lcap19%La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:55

Plus que Corviol mais de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:35

OOOOOOW.
C'est fini les disputes de maternelle là ?

Excusez-moi de dire ça comme ça, mais j'en ai assez de voir des personnes formidables comme Twist, Wind et Amy se foutre sur la gueule par PCs interposés. Ça me soûle.
Alors déjà je sais ce que vous allez me dire : "Faut que tu te calmes, t'es une membre, t'as pas à intervenir dans les discutions de staff etc." bah vous savez quoi ? Avec des histoires comme ça on s'en ballec' que ce soit staff ou pas. Parce que les membres ont aussi leur mot à dire parce que je veux dire qu'ils seront un peu embêtés si le fow est corrompu par des disputes d'admin à modo et qu'il se transforme en une vraie poubelle.
Je ne dis pas que ça va arriver. Mais franchement une ambiance comme ça où y a constamment des gens qui se foutent sur la gueule, ça donne franchement pas envie d'entrer. Sérieux - et je sais de quoi je parle - vivre dans une maison où dès qu'on te voit, on te gueule dessus, ça fout les boules. Bon ben là c'est pareil.
Réfléchissez un peu. Réfléchissez à tout ce que vous avez passé ensemble, vous seriez prêts à tout casser juste pour de stupides histoires ? Vous avez rien de mieux à faire ? Vous êtes TOUS des personnes géniales et vous pourriez faire de ce forum le meilleur de tous les temps mais pour ça il faut de la confiance et de l'entente et ça, visiblement, ici, yen a pas. Alors moi je dis merde.
Je ne prends le parti de personne.
Pour moi, les admines ont fait des erreurs, mais Twist aussi. Et parmi les erreurs qu'ont fait les admines, il n'y a pas refuser la candidature de Twist, mais en rajouter, toujours. Vous lui dites une fois "non, désolée, on ne peut pas te prendre, on ne recherche pas" et tout ce que vous voulez, "une prochaine fois peut-être" , vous vous assurez qu'elle a bien compris et vous lockez le sujet. BASTA. Parce que quand ça continue, y a des couches de ... pas de haine mais ... raah j'ai oublié le mot, bon on va dire rancuniance. Oui je sais ça existe pas mais on va dire que c'est ça. BREF, y a des couches de rancuniance qui se forment et c'est une ambiance carrément malsaine  :gné :
Et puis, Twist, il faut que tu comprennes qu'on t'a dit non une fois, ben c'est non, quoi, faut pas persister. Parce que sinon le débat s'éternise, s'éternise, s'éternise et puis ça crée des ambiances flippantes et des coups de gueule qu'on aurait mieux fait de jamais lire - d'ailleurs, j'aurais mieux fait de ne rien écrire, de gueuler juste, seule dans ma chambre "ILS FONT CHIER".
Désolée de pousser mon coup de gueule comme ça d'un coup, mais ça fait deux pages que vous vous crachez à la tronche, et ça m'énerve d'être spectatrice en silence.
JE SAIS ce que va engendrer ce message.
Des avertissements.
Des insultes.
Des "ferme ta gueule, t'es qui pour répondre".
Sans doute un bannissement.
Peut-être même définitif.
Mais vous savez quoi ? Je m'en fous.
De toute façon, j'étais déjà fantôme. J'avais prévu de revenir un jour, parce que les RPs me manquaient, mais, j'ai pas envie de revenir avec des disputes entre staffiens. Ça fout les jetons.
Et puis j'aurai pas aimer partir sans vous dire ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:54

alors, je réagis car bon. Déjà, ça va me faire mal de te dire ça mais tu es qui pour juger
Femme et amy ? Oui, c'est vrai, ton message est vrai, nous aussi on est qui pour juger twist ?
C'est tout de même nos avis non :o ? Donc basta, rien à ajouter :) femme dit ce qu'elle veut,
amy dit ce qu'elle veut c: et twist dit aussi ce qu'elle veut ( enfin il y a des limites pour tout le monde :'D ) Bref, c'est le droit d'expression *secasseavecsontrucdemerde* bref je suis d'accord avec toi ma moman ^^ et je pense que twist a comprit que ce n'était pas la peine de redemander encore une fois d'être admine sans qu'on en a besoin :p donc voila, ceci était un message qui n'a servit, certes, à rien OwO bref :o manque plus que l'avis de corviol pour clos tout ça c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:47

Perlou je veux pas t'offenser mais on s'engueulait pas du tout en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:55

Twist > Je m'y connais bien en engueulades, et je sais très bien que tu en veux à Wind et à Amy. Je suis pas débile.
Rêvouille > Bien sûr, je sais que je suis personne pour juger. Je l'ai bien dit. Alors si tu veux bannis-moi j'en ai rien à péter o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:01

Own... je leur en veux pas du tout ! Faut arrêter quoi ._.
Je leur ai dit que je leurs pardonnais il y a longtemps mais tu étais pas là. Bref, je ne leur en veux pas et non je te prends pas pour une débile.

Cette candidature était une erreur de ma part. Archivez svp je ne veux plus en entendre parler. Voilà en espérant que Perlou soit contente et là, oui je suis énervée.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:13

je m'en fous que t'en as rien à péter, et je te bannis pas pour X ou Y raison -.- j'en vois pas l'intérêt. Tu t'énerves alors que bon.. il n'y a pas d'intérêt à s'énerver :v: bref, archives et c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tornade retente sa chance | Twist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Je retente, on ne sait jamais
» « better later than never » ▬ Petite Tornade.
» Présentation ~ Tornade de Feu
» LDD's Twist ©
» TWIST LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-