Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Tornade retente sa chance | Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et vous les membres. Souhaitez vous que Twist devienne admine ?
Oui j'aimerais qu'elle le soit.
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Vote_lcap81%La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non j'aimerais pas.
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Vote_lcap19%La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:07

En grande sadomasochiste je vais ouvrir ma grande gueule de poisson clown ! La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 1143891391
Il y a un truc qui me dérange, qui me choque qui me turlupine que me... Bref ! Je sais à quel point lorsque les membres se mêle un peu de ce qui les regardes pas et font ainsi d'un simple sujet un débat sur la reproduction des tortues alors qu'au départ c'était juste un sujet sur les rhinocéros rose c'est horriblement dur à calmer. J'en ai suffisamment l’expérience. Je parle pas en tant qu'amie de Twist mais en personne neutre, elle à ses défauts vous avez les vôtres. Je dirais d'elle qu'elle IMPULSIVE BITCH. Mais c'est pas le problème, je connais pas cette histoire de bannissement, mais un chose me taquine. Quand je vous vois sur la cb, j'ai l'impression que vous êtes tous les meilleurs amis du monde, que vous vous entendez, que tout va bien, que rien n'est arrivé, alors qu'en fait tout le monde garde pour soit ce qu'il à dire. C'est franchement malsain comme ambiance %D !
Mais j'aime ce forum et je suis pas là pour l'enfoncer, c'est juste que dire que vous manquez de confiance alors que Ventou ( en même temps vous le saviez p'tête pas aussi... ) à proposé à Twist de poster une candidature, c'est de la mauvaise foi non ?  :gné :
Alors pitête qu'on à pas la même définition du mots, mais si justement comme vous le dites un staff devrait s'entendre, eh bah c'est mal baré mais alors vraiment très mal, parce là j'ai l'impression qu'il y a des sortes de "clans" qui se forment et pour avoir vu sa sur un fow c'est pas beau à voir. Vous le dites vous même, un staffiens doit être neutre, en tant que staffien vus connaissez Twist, il a fait une erreur, ouais, tout le monde en fait. Assez grave, certes, moi aussi vous savez ? J'ai été bannie d'un forum et par haine j'ai rameutez toute la cb d'un autre pour faire chier ! J'ai fait pire encore, et pourtant aujourd'hui, bah voilà, je suis normale. Le truc c'est, si vous n'essayez pas de lui faire confiance, si vous ne faites pas gaffe à ses efforts, qui va y faire attention ? Quand Twist bordel de merde vas t-elle être digne de confiance alors qu'elle se casse le cul à faire de son mieux pour avoir à nouveau sa place ? Elle est impulsive, parfois elle me gonfle cette esclave mais c'est sa façon d'être et elle ne changera pas.
Je suis d'accord sur le point que le fait de ne pas recruter d'admin est sujet au refus de sa candidature, et peut être étais-ce une erreur de sa père de ne pas préciser que Ventou l'a encouragée à le faire, mais je pense que en faisant partie du staff, twist était consciente que vous recrutiez pas et qu'elle a pas posté sa candidature en mode YOLOOOOO.
M'enfin.

Vous trouverez peut être que ce j'ai dit à pas de sens que je ferait mieux de me la fermer et de m'enterrer dans un trou profond de 50 cm. ET VOUS AVEZ RAISON BANDE DE KAWAII. Mais quand j'ai vu Honey et Twist créer et forum et que je vous maintenant que Honey doute de lui, mais, mais. MAIS JE COMPRENDS PLUS. BEUG HELP ME EINRE9BVVBE %D ? Quand sur la cb tout se passe bien alors que je découvre que par derrière c'est The Clash, le meilleur opinion...


En tout cas, frappez moi, faites ce que vous voulez mais je voulais dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:51

J'ai lu tout ton message, Danse ton humour m'a fait sourire plus d'une fois sisi maggle breeef :'D, et je trouve que tu as tout à fait raison. Twist a fait des erreurs, mais vous aussi ! Même moi, (impératrice) sisi je vous assure une fois j'ai appelé ma prof "maman" --' Donc je comprends pas pourquoi vous voulez pas l'accepter. Twist a tout à fait les qualités requises pour être dans le staff, et son forum avec Honey est superbe bah voui j'fais d'la pub et alors ? venez me taper avec des pelles triangulaires imprimées pedo-sadomaso-bear si vous voulez o/ , et surtout surtout surtout, elle t'es bien une fille nan ? /SHOT/ fait d'énoooormes efforts pour revenir, elle se "se casse le cul à faire de son mieux pour avoir à nouveau sa place " comme l'a si raffinement dit Danse juste au-dessus de mon message tuuueeeez moiiii. C'est pas une belle preuve qu'elle veut faire partie du staff ? Quelle veut se racheter de ses erreurs, qu'elle veut aider le forum ? Perso si j'étais fonda je l'accepterais direct. Mais je suis pas fonda. Je suis juste une 'tite membre, enfin, je ne suis même plus une membre, je suis un revenant. ouuuuuuh-ouuuuuh...! DONC, je suis un fantôme qui vient faire chier le monde et foutre mon nez dans les affaires qui ne la regardent pas en même temps c'est un peu con, j'pourrais me contenter de regarder South Park et Game Of Thrones au paradis... bweeeef. mais quand y a un débat comme ça je suis OBLIGÉE, en tant que citoyenne bon OK, ancienne citoyenne, arrêtez de me serrer les boules japonaises, de venir donner mon avis, et mon avis, c'est que Twist DEVRAIT faire partie du staff, que sa place lui revient de droit.

BWEEF, en tous cas ce message est sans nul doute un des plus WTF que j'ai jamais écrits mais ça m'a éclatée et puis j'ai juste donnée mon point de vue nul à chier, je vous l'accorde. 'Tin ça roxe du poulet j'ai jamais foutu autant de strikes de toute ma vie dans un seule post.

Et allez chercher vos pelles triangulaires imprimées pedo-sadomaso-bear parce que je sens que je vais avoir besoin d'une bonne correction. *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:43

Bonjour, ^^
Pour commencer je suis neutre et fière de l'être. Bref, je commence. Je vous préviens faire les longs pâtés c'est pas ma spécialité.
Premier point (je vais faire des points sinon je vais me perdre moi), ton expérience. Tu as déjà été admine et tu connais bien le job. Tu sais dans quoi tu t'embarques.
Deuxième Point, tu es active en rp et tu fais de beau rp *o* plus beau que les miens c'est sure, ba c'est pas dure aussi.
Troisième Point, la motivation. Tu es très motivée et persévérante, je pense que c'est deux bonnes qualités pour être admin ou même dans la vie de tout les jours La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 3873436071
Quatrième Point, la candidature. C'est vrai que les membres du Staff ne cherchent pas d'admin La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 3873436071 mais je pense que tu serais utile même si tu m'abandonnes un peu *ouain*. Je ne dis pas que les admins sont incompétent (ba non hein ! Il y a Vents, Rêves, Amy, Corviol et Honey, mais qui pourrait rêver de meilleurs admins ?), mais une personne en plus pourrait aider ^^
et Cinquième Point, ba il y en a pas xD
à si ma conclusion.
SUSPENS !
Enveloppe de Plateau Télé:
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:21

Merci Harfy, j'attends de nouveau avis. Pour le moment j'ai 3 contre & deux pour (Harfy & Les membres) donc manque plus que Lynxou Amy Wind & Corviol :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:57

Bon ben il serait temps que je donne mon petit avis a moi l'avis qui ne sert a rien non? Enfin bref je vais faire plutôt simple parce que sinon ça va craindre et je vais raconter n'importer je vais me mettre a parler du Père Noël d'ailleurs regarde ça commence déjà...

Passons aux choses sérieuse. Alors tout le monde parle de ton bannissement. Personnellement je sais que tu as été banni mais je ne connais pas les raisons et honnêtement je m'en fout. C'est vrai tout le monde peut faire des erreurs c'est pas pour autant qu'on le rejette ou qu'on le fout a la poubelle non? Alors c'est pareil pour toi je ne vois pas pourquoi je mettrai non a cause de ton bannissement. Et pour ton caractère impulsif soyons honnête des fois il en faut pour repousser les crétins...Enfin bref question activité je pense aussi que tu fais parties des plus actifs. Pour finir je dirais simplement que tu mérite ce poste pour ce que tu fais pour le forum et qu'on devrait oublier ces erreurs passés.
Et je précise que je ne dit pas ça par affinité mais réellement ce que je pense,pour preuve toi et moi on a aussi eu des accrochages.Après le problème c'est qu’apparemment on ne cherche pas d'admin.
Mais moi je pense que ça ne dérangerait pas: demain au plus tard tout le monde aura repris l'école donc logiquement baisse d'activité pour tout le monde...En clair un admin de plus ne dérangerait pas du tout je pense. Donc je suis Pour.
Voila mon point de vue je ne force personne a le respecter bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:02

Merci Lynxou ♥

3 pour 3 contre maintenant. Plus qu'Amy, Ventouse, Corviol. Quoiqu'il se passe c'est sur qui aura pas d'égalité é_è ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:48

Bon je donne mon avis final. :)
Alors il t'arrive de nous prendre pour tes chiens sur la CB et ça me déplaît comme l'autre jour : Honey> donne les droits à Harfy. Bah nan écoute, on est pas tes chiens. Donc si tu pouvais respecter ce point ça m'arrangerait La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 1143891391 et ne dis pas que ça fait partie de ton caractère personne ne te parle comme si t'étais son chien alors fais preuve de respect aussi en ce point :)
Ne le prends pas comme une agression je suis juste franche et je voulais te le faire savoir, voilà :B et sinon bah tant pis pour toi èé
Ce point-là exposé finalement je ne peux trouver aucune objection concernant cette demande. Après ton caractère reste ton caractère mais le respect c'est autre chose bref j'y reviens pas là-dessus.
Pour moi, si tu prends en compte ma remarque et que tu continues à bosser comme tu le fais, c'est un pour que je te donne. Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:39

Merci et désolée pour le truc d'harfy je pensais que ça t'avais fait plaisir ! Mais navrée !

4 pour et 3 contre a vous !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:21

Donc. Apparemment c'est à moi de m'exprimer... 
Bon, je suis pas la meilleure pour faire des longs textes, *aie aie* donc je commence déjà par dire que quel que soit mon choix, je ne veux pas créer une émeute ou autre chose. 
Donc déjà, Twist, moi je trouve que tu es quelqu'un de motivé, d'utile pour le forum (la preuve pour le QEEL, la PA...etc), et que tu es active. Pas de soucis là-dessus. 
MAIS. Premièrement, nous ne recherchons pas d'admins. Tu vas me répondre "oui mais...etc", oui mais quoi ? Oui mais rien. Exemple ici :  https://warriorsrpg.forumactif.org/t801-rhythm-pour-vous-servir je prends cet exemple parfait. Rythm est une superbe grapheuse, mais nous ne recherchons pas de grapheur. Elle n'a donc pas été prise, et tu l'as dis toi même. Pourtant, elle graph magnifiquement bien, mais que faire si nous ne recherchons pas de grapheur ? C'est pareil pour toi Twist. Nous comptons actuellement 4 admins, 5 si l'on me compte, et je trouve que c'est bien assez. 
Ensuite, il y a autre chose. A tes débuts ici, il y a eu de gros soucis. Insultes, bannissement...etc. Certes, cela a été réglé, tu t'ai excusé...ect. Et nous t'avons fais un énorme privilège, nous t'avons mise MODETTE ! Modette ! C'est déjà énorme pour quelqu'un qui nous a insulté et tout le tralala ! Et franchement, tu devrais te contenir à cela. Nous avons fais des efforts énormes pour te pardonner, tu en as fais aussi de ton côté, et nous avons établie en toi une confiance assez grande pour te mettre modette. 
Et voilà qu'ensuite, avec Honey, vous nous avez sorti ça : https://warriorsrpg.forumactif.org/t647-nous-les-modos-on-en-a-marre-x
Et là, c'était assez poussé quand même. J'en ai bavé, et je me suis bien énervée. Mais finalement, ça c'est réglé...Nous avons pardonné à Honey et à toi.
Et ensuite, il y a eu une histoire, tu as insulté Rêve ou je sais plus quoi.... Mais bon, ce n'était qu'un incident parmi les autres. 
Ce que je veux dire, c'est que nous t'avons donné quelque chose de déjà vraiment énorme par rapport à ton comportement, tu fais partie du Staff, tu es Modette ! 
Tu as déjà postulé plusieurs fois pour être admins, et la réponse a été la même ! Nous ne changerons pas d'avis pour le moment ! Si un jour tu passes admine, c'est parce les admins auront décidé de t'augmenter. Et pas par une autre façon. 
Après tu vas me dire que j'ai pas confiance en toi, que j'abuse de toi pasque je te demande pour la PA, le QEEL...etc, qui sont des tâches des admins, et bien non. Moi je te demande car tu t'es maintes fois proposées. Et si tu ne veux pas le faire, il faut me le dire. 



PS : "Parce que j'ai demandé à Wind ce matin elle m'a dit que je pouvais poster cette candidature donc ce n'est pas elle mais de qui s'agit-il ?" <--- ce que tu as dis plus haut. Je ne me rappelle pas t'avoir donné l'autorisation. Ou alors j'étais dans les vappes et j'ai pas compris ce que tu me disais OWO 




Bref, pour moi c'est un Contre, je suis désolé. Mais ne perds pas l'espoir non plus. Mais s'il te plait, arrête de demander sans arrêt à passer admine. S'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:59

Bon, c'est mon tour je croie. Je vais essayer de faire cour parce que je sais que vous êtes tous flemmard de lire des gros textes ♥. Je suis désolée mais pour moi ce sera contre également. Pourquoi ? Eh bien, pour faire cour, je suis entièrement d'accord avec vent, tout simplement.

Tu est très active en tant que modette, certes, et je pense, nous te remercions tous pour la PA et le QEEL mais comme la dit vent, nous somme déjà 4 admin, 5 avec elle. De plus, le staff de recrute pas. Et puis, si l'on te passe Admin, il nous manquera donc un modo, et il nous frauda recruté un autre modo, enfin bref, un peu le bordel ... De plus, tu a des antécédent, je t'ai pardonnée, depuis longtemps, mais pour moi, ca compte tout de même, tu à ton propre caractère, j'en suis consciente, j'ai le mien, je peux aussi m'énervée de manière très rapide, enfin bref, je respecte que tu ai ton propre caractère. Je peux aussi comprendre que tu ai envie d'aider le forum à avancer et ce, en devenant Admine, mais j'ai envie de dire que ce n'est pas le " grade " qui compte, mais ce que tu fait pour le forum ... Enfin bref, je me comprend moi même, c'est pas grave si vous me comprenez pas %D Oui, je suis au courant que le but d'une discutions, c'est que l'autre te comprenne mais osef o/

J'espère que, malgré mon avis négatif, tu reste amie avec moi. Je peux te dire que si, un jour, nous en venons au fait de recruter un nouvel Admin pour X ou Y raison, je ferais tout pour que tu soie montée admine. Enfin bref, un petit pavé inutile vue ma réponse en début ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tornade retente sa chance | Twist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je retente, on ne sait jamais
» « better later than never » ▬ Petite Tornade.
» Présentation ~ Tornade de Feu
» LDD's Twist ©
» TWIST LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-