Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Tornade retente sa chance | Twist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Et vous les membres. Souhaitez vous que Twist devienne admine ?
Oui j'aimerais qu'elle le soit.
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Vote_lcap81%La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non j'aimerais pas.
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Vote_lcap19%La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:07

Je prends en compte vos votes même si j'avoue que je suis fort déçue... Juste avant de licier ce sujet, vous allez dire que je proteste encore mais je trouve que... Enfait comme l'a dit Dind, vous avez déjà beaucoup d'admin mais avez vous pensez a la période scolaire. Wind ne viendra que le WE. Amy je pense va diminuer en activité (désolée si je me trompe) idem pour Corby. Enfin bref je le dis qu'il reste que Revy et Honey. Enfin vous allez m'en mettre plein la gueule parce que je riposte mais bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:10

Nous n'allons pas t'en mettre "plein la gueule" comme tu dis
Mais je rappelle que pendant les vacances, honey a géré le fofo toute seule, donc je pense que rêve et elle peuvent réussir,  surtout sue je pense que amy passera un peu la semaine
Je ne lock pas le sujet, attendons l'avis de Corb
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:11

Je ne compte pas " t'en mettre plein la gueule ", je comprend ta déception. Je vais bel et bien baisser quelques peu mon activité au niveau rp, mais je passerais tout de même tout les soirs assez régulièrement. Mais tout le monde va, je pense, ou en tout cas la grande majorité du forum, baisser un peu au niveau activité. Et franchement, je pense que 4 admins ( 5 avec Wind ) suffirons largement, malgré une activité légèrement réduite.

PS : Tu remarquera la fille qui fait une belle présentation juste parce qu'elle poste un message d'admin /SBLAN/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:13

Et pour finir. Excuse moi Wind mais ça me met un peu en rogne que tu dises qu'Honey a gérer le forum seule pendant les vacances parce que je l'ai aidé quand même D:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:16

Ha ouais j'avais oublié désolé :/
Mais bon dans tous les cas, amy a raison.le staff va baisser niveau activité,  mais les membres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:16

Je veux pas m'incruster (je le fais quand même) mais j'ai fait la plus grosse partie quand même. Même si j'admets que tu as apporté un peu de ton aide. Mais bref. o/

EDIT >> Bah on sera à nouveau 2 donc je vois pas où est le problème La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 3873436071
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:21

Tu as fait tout le boulot mais aussi tu me disais être fatiguée :)
Enfin je t'ai quand même aidé j'ai juste nettoyé tout le forum pendant les vacances D: fait le desgin d'automne, coder la PA, OMG THE FUCK QUOI XD
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:25

Bpn, c'est vrai sue twost a fait la PA + le QEEL + le design d'automne ^^
Mais ça ne change pas mon avis malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:26

Non je ne comptais pas changer vos avis. Je pense que même lorsque vous recruterez, Borée se présentera et elle passera et moi pas D:
Mais je voulais juste dire que ça m'a vraiment peiné que vous dites qu'Honey ai tout fait pendant les vacances D:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2014 - 20:28

Non mais je sais que c'était pas ton intention de changer nos avis ! X)
*gros malentendu*
Brefffffffffff.....désolé d'avoir dit quhoney avait fait tout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tornade retente sa chance | Twist.   La Tornade retente sa chance | Twist. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tornade retente sa chance | Twist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je retente, on ne sait jamais
» « better later than never » ▬ Petite Tornade.
» Présentation ~ Tornade de Feu
» LDD's Twist ©
» TWIST LDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-