Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:27

Nuage Hanté est une femelle assez agressif quand elle connaît pas mais s'adoucit après (que si elle trouve le chat "sympa"). Elle tuerait sans problème si elle le doit (protéger la tribut, ses amis même s'ils sont rare a cause de son coté agressif).Elle fera rarement la première pattes pour aller voir d'autre chat.
Aussi non oui elle est possessif avec ses amis et sera possessif avec son futur compagnon.

Je ne sait pas quoi dire d'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:14

Oui c'est vrai. Bon on part sur ça ?on fait le rp de notre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:37

Hanté, tu as une vague idée de liens déjà ou je réfléchis pour trouver quelque chose :B ?
Pluie, on peut partir sur ça en effet ! Tu commences le rp ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:57

Pour le lien j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:03

Deaaathy. <3
C'est encore moi. :) en fait c'est pour avoir si tu voulais un lien avec prochainement, Orchidée. :3
Je pense que tu sais comment est son caractère ? Si tu veux aussi voir un lien avec Nerv' aussi, c'est comme tu le souhaites. :P <3
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 21:09

... En effet XD. Je préfère avoir les caractères avant et les histoires en fait. Parce que je trouve ça plus pratique pour décider d'un lien %). D'ailleurs si t'as une vague idée tu peux proposer, tu me connais j'aime les liens saugrenus !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 22:03

Aaah, très très bien. Alors, on va récapituler son caractère :
Caractère bien trempé - n'aime pas la simplicité ( vue tout ce qu'elle est allée fabriquer avec les mâles des autres clans :3 ) - très mature pour son âge - elle est beaucoup plus froide et solitaire que généreuse et gentille. - légèrement renfrognée sur elle même - distante - franche - un petit côté colérique et sadique ❤️

Son histoire en quelque mots/phrases :
- Elle vient du clan des ténèbres, son père a tué sa mère sur le chemin du tonnerre. Elle a été retrouvé par le clan de la neige -pour l'instant c'est le clan de la neige hein-.
- Tombe amoureuse d'un chaton du clan des flammes ( Brasier ), ils restent ensembles jusqu'à ce qu'ils passent apprentis, et jusqu'à ce qu'orchi passe guerrière. Ils se quittent violemment.
- Se renfrogne. La mort de Clapotis Joyeux son ancien mentor l'affecte beaucoup. Rivière d'Ombre sa mère adoptive, quitte le clan, car elle se sent responsable de la mort de celle ci.
- Seule, elle devient froide, depuis en plus.
- Elle revoit son ancien meilleur ami, Bois de Chêne du clan des flammes. Elle tombe -encore :3- amoureuse. Cette histoire ne dure pas bien longtemps.
//PANTOUFLE//
voilà. :) C'est la suite de sa petite vie ici. Je n'ai pas d'idées de liens, sorry. Mais je vois bien un truc chelou/compliqué entre Naange et elle. -vivelestrucsbienchelousetbiencompliqués-
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyMer 18 Fév 2015 - 23:34

Je pense que Naange peut peut - être être (cette phrase est LAIDE VISUELLEMENT) admiratif vis à vis d'elle. Genre " omg elle a survécu à tout çaaaa " et il peut tout faire pour lui donner le moral, quitte à devenir lourd et tout. Après on voit comment ça évolue et si t'as des propositions pour enrichir je suis carrément open ! :B
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:10

:') ! Je suis pour **. J'ai pas grandes propositions pour enrichir, mais Naange à quel âge °° ? Car il est chef, mais il est pas un peu jeune :B ? *questionbête*
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:43

Étant donné que je vais pas vraiment t'aimer (Mon corby hein, pas mwa D%), serait il possible de réserver un lien, ennemi si possible NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 3873436071 (j'vais pas demander à être ton meilleur copain %D Quoique... /pan/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAANGE ▼ soleil cherche futur.
» Je croule sous le boulot
» Présentation de Pluie :D
» Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]
» Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-