Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:58

Alors Pluie est douce, elle a un coeur de lion et n'hésite pas à aider ceux qui sont en difficultés. Elle n'aime pas la solitude bien qu'elle soit solitaire. Elle ne chasse pas très bien mais est douée au combat, pourtant elle n'aime pas vraiment se battre. Elle peut être très susceptible et rancunière, comme elle peut tes bien pardonner. Mais quand elle s énervé, elle devient redoutable et ne se contrôle pas vraiment. Ses parents ont été tués par la tribu mais elle l'ignore. Elle ne les a jamais connu. Inconnu, le chat qui la recueilli à lui aussi été tué par un chat de la tribu, ou alors un solitaire (je cherche encore le chat qui aurait commis l'acte)
Quel lien penses tu qu'on pourrait avoir ? J'ai pas trop d'idée de lien bizarre...

Sinon je te propose aussi Souffle des Ombres mon DC. Il est froid distant, impulsif et il voué une dévotion sans faille à son clan, celui des ténèbres. Il est terriblement malheureux car il a abandonné la chatte qu'il aimait par peur quand celle ci est tombée en gestation. C'est le père de Nuage de Nyctale
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:07

Disons que Naange pourrait prendre Pluie pour une femelle faible caractériellement aux premiers abords, devenir pote avec et commencer involontairement à tenter de supprimer ses émotions négatifs, en faire son jouet. Naange a un rapport aux autres assez étrange en fait, il supporte pas qu'on soit malheureux et joue un peu les gourous de secte (y)
En réalité j'ai pas trop d'idées à part des liens qui tirent vers le malsain, donc si t'as une idée plus joyeuse et plus saine je suis preneuse :B.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:09

Je vais y réfléchir cette nuit comme on dit la nuit porte conseil xD

Et pour souffle tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:26

Owi. C'est évident. Ben, j'imagine bien rêve savoir Naange comme son fils, après c'est vraiment comme tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:32

Rêves peut savoir que Naange est son fils (d'ailleurs vu qu'il est un peu sorti de son ventre quand même ça me semble logique :B puis instinct maternel, tout ça tout ça), mais le truc c'est que ... Est - ce que Naange sait que Rêves est sa mère ? Si oui ça peut faire des situations drôles avec Cerbère, vu qu'à ce que j'ai compris il ne sait pas que Rêves est sa mère What a Face.

Pluie - J'ai pas spécialement réfléchi je t'avoue :c Je suis plus restée sur le personnage de Pluie que j'ai trouvé plus exploitable dans un lien :B
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:06

Oui x3 ! ça pourrait être cool avec Cerbère en effet
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 21:30

Je réponds très en retard mais j'aime l'idée, je pense répondre à ton rp libre vu que les dialogue coïncident bien What a Face !
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:41

Owi répond <3 ! D'ailleurs ceux à qui j'ai proposé un lien vous voulez qu'on démarre un rp dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:45

Moi je veut bien un lien pour Nuage Hanté.
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:49

J'ai cru comprendre que Nuage Hanté était pas un félin spécialement positif et pacifique %). Tu aurais une description mentale de ton personnage :c ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie   NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAANGE ▼ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAANGE ▼ soleil cherche futur.
» Je croule sous le boulot
» Présentation de Pluie :D
» Don de Cadeaux de Noël ! [ANIMATION ANNULÉE ET REMPLACÉE SOUS PEU]
» Les liens d'un cœur protecteur sous la carapace de froideur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-