Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:23

De rien et merci !
C'est toujours un plaisir Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:44

Hey Flint ! C'est encore Romy ♥ Cette fois, je commande un avatar pour Petit Saphir, mon TC :

Nom du chat à reproduire : Petit Saphir
Description du chat : Petit chat Noir aux yeux bleus
Image du chat
:
Texte (facultatif) : Saph'
Description du fond (Fond uni, dégradé de couleur, forêt, plage etc...) : Dégradé de couleur (pour faire ressortir mon personnage sombre) Peut-être bleu le fond ? Pour faire aussi ressortir ses yeux saphir ?
Position et expression du chat : Léger sourire ^^
autres: Merci à toi ;) et surtout, prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 17:36

Coucou :3

C'est noté ! Je m'occupe de ta commande dès que possible ^^
Juste : C'est pour un avatar, une signature ou juste un dessin comme ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:47

Pour un avatar, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:28

Ok ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:07

Coucou, tu dessines super bien, je viendrais commander un de ces jours ! Continue comme ça ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:57

Bonjouuur bonsoir :D

Je viens passer une petit commande pour une illustration s'il te plaît Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 705078884 je suis dingue de tes dessins *-*

Nom du chat à reproduire :Museau Sablé (mon DC éè).
Description du chat : C'est une chatte rousse qui tire vers le orange, mais elle n'est pas tigrée, son pelage est uni et court. Elle est fine et haute sur pattes, avec de très longues griffes recourbées, qui dépassent de ses coussinets roses même lorsqu' elles sont rétractées. Ses yeux sont bleu glacé.
Image du chat : http://justysiak.deviantart.com/art/Ginger-177147448
http://blastobutter.deviantart.com/art/The-ginger-snowplow-152973144
http://cricketumpire.deviantart.com/art/Lazy-marmalade-cat-481281902
http://eriktjernlund.deviantart.com/art/Demon-Cat-214475910

Texte (facultatif) : //
Description du fond (Fond uni, dégradé de couleur, forêt, plage etc...) : Tu peux faire un fond transparent, donc pas de fond ou pas? :3 Sinon le chat dans une clairière avec la forêt derrière Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 3873436071 .
Position et expression du chat : J'aimerais qu'elle soit debout (à quatre pattes hein x)), la queue levée (Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 705078884), qu'elle ai l'air heureuse et le regard au loin. Je préfères ne pas trop détailler pour laisser libre court à ton imagination mais si jamais cela te dérange, je détaillerais plus ^^.
autres: Je t'envoie du courage et de l'amour éè !


C'est pas du tout pressé, prends ton temps ^^ Merci d'avance! ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:00

Hellow :3

C'est noté je m'occupe de ta commande dès que j'ai fini celle de Romy :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 EmptyVen 30 Oct 2015 - 22:32

Pour toi Romy :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Dessin De Kyovii Pour Borey :D
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
» Vive le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-