Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptySam 31 Oct 2015 - 0:32

Merci beaucoup ! Tu as été rapide dis donc !
Toujours aussi efficace !
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:56

Hello, Flint ! J'aime beaucoup tes dessins, le style est sympathique ! C'est la première fois que je commande un dessin d'un de mes perso', et justement je me demandais ce que tu pourrais me faire comme oeuvre pour ma novice loul ♥️. S'il te plait, ze peux commander ? 8D

Nom du chat à reproduire : Nuage de la Renarde

Description du chat : J'allais presque te donner une description en écriture de ma petite Ténébreuse, sauf que j'avais peur que tu n'aies pas assez de précisions. Du coup, pour la taille et puisse qu'elle est fine et petite (enfin, elle a huit lunes quoi), ça rends un peu comme ça niveau morphologie (grosseur, taille) : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=523443petitdernierfamilleavezchatgouttiere35649.jpg
Niveau couleur, c'est roux aux yeux jaunes (dorés). Tu peux t'aider de la signa' que Léo m'a faite pour la fourrure, et de la signature de Twist (Petite Renarde) en spoiler pour les yeux. ^w^ En cas de soucis, n'hésites pas à me prévenir.
Sinon, à part ça, je ne sais pas quelles précisions pourraient t'aider. Comme je le dis, il ne faut pas hésiter à me le demander, je suis une tête en l'air qui oublie souvent la moitié des choses ._.


Image du chat : http://www.deviantart.com/art/Le-felin-127419402
http://www.deviantart.com/art/Cats-02-258105644
http://www.deviantart.com/art/Cats-048-258122992
http://www.deviantart.com/art/Cats-050-258123298
Les images ne m'appartiennent nullement, mais c'est pour te donner un aperçu à peu près. :)

Texte (facultatif) : " Je serais la future reine de la forêt ! " Car entre nous, Nuage de la Renarde aimerait devenir la future meneuse du Clan des Ténèbres mais elle rêve un peu trop. :')

Description du fond (Fond uni, dégradé de couleur, forêt, plage etc...) : J'aimerais bien que le fond soit une forêt assombrit par les marécages, enfin, vu que le territoire du Clan des Ténèbres est censé être lugubre, sinistre (enfin dans ma tête c'est un peu ça) que l'atmosphère en soit ainsi. ^^

Position et expression du chat : J'aimerais bien que Nuage de la Renarde se tienne comme Simba par-exemple lorsqu'il chante "I can't wait to be king ! " en la mettant au-dessus d'un rocher qui penche du bas vers le haut, là où elle serait debout, regardant vers le ciel, la queux levée et bien droitement dressée.

autres: Merciii ! ♥️

--------------

Bonw. J'ai l'impression d'avoir finit par radoter. Si tu ne comprends pas quelque chose, dis-le moi, et si tu ne veux pas prendre ma commande, bah soit, tant pis ... :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptyMar 10 Nov 2015 - 19:28

Bonjour!

Nom du chat à reproduire :Petite Eclipse
Description du chat :Elle est noire et blanche au yeux verts, son ventre jusqu'au pattes est blanc et son dos noir avec un dégradé gris comme les oreilles. Elle a aussi le bout de la queue blanc. Elle petite et assez frêle
→ [b]Image du chat :
Ce n'est pas vraiment elle mais je trouve pas mieux
http://www.deviantart.com/art/Noir-et-Blanc-307273138
http://www.deviantart.com/art/noir-et-blanc-140917737
http://www.deviantart.com/art/Chaton-209536482(la meilleure)
Texte (facultatif) :Eclip'
Description du fond (Fond uni, dégradé de couleur, forêt, plage etc...) : du blanc et du noire qui se mélange un peu comme un ying-yang
Position et expression du chat : assise, elle souris
→ [b]autres:
Merci d'avance, je sais que je suis compliquée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:56

Bonjour à vous deux et vraiment désolé du temps de réponse je n'avais pas vu vos messages :X
Vos deux commande sont prise en compte :3
Par contre pouvez vous me dire si c'est pour un avatar, une signature ou juste un dessin peu importe les dimensions ? Merci :)

/!\ Je ne prend désormais plus de commandes /!\
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:00

Merci Flint :3

Pour ma part, c'était juste pour avoir un dessin, après je n'avais pas pensé à m'enfiler un avatar via l'oeuvre o/ Au pire, tu peux toujours m'en faire un, je le mettrais ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 12:18

Ok et bien je te fais un dessin et je te le ferais en version avatar si tu voudras la mettre après ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 14:51

Merci

Pour ma part c'est un avatar qu'il me faut et comme photo, j'ai aussi celle qui sont sur mon vava en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptySam 14 Nov 2015 - 15:41

D'accord ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 11:54

Et voilà ta commande Sably :3
J’espère que ça te convient !
Si tu as besoin que je redimensionne ou quoi que ce soit n’hésite pas :D

Spoiler:

https://i.servimg.com/u/f68/19/29/12/66/museau10.gif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015 - 12:03

Oh j'adore merci beaucoup blbl *-* je la mettrais dès que je changerais de compte!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*   Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier dessin de Haku [1/0] *Fermé par manque de temps*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Dessin De Kyovii Pour Borey :D
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
» Vive le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-