Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:13

Tu t'es décidée, bien, bien ! Je suis bien déçue de plus arborer le dessin de Chim et Harfy, je l'aimais bien :c. J'ai hâte de voir les résultats uhu. Et j'aime particulièrement tes motifs de fourrure, en fait. Niveau avatar je surkiffe celui avec les fleurs. Et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:07

    Damn it, j'avais pas vu vos messages !

    Honey → Cey noté, j'avais du le voir et le noter sur mon premier post mais je t'ai pas répondu xD
    Deathy → Je me souviendrais toujours avec Moce de vos "ferme ton atelier, ça te fait du mal"... Mais je suis maso je pense xDDD Pour la Japex, on est là tous les ans, donc c'est quand tu veux :)
    Twist → Merci ! Quand tu veux peux !
    Dove → Hahaha, la concurrence va être rude mais ne désespère pas ♥️
    Wind → Eh ouais, moi j'ai la fonda comme garde du corps, j'peux faire ce que je veux gahahaha ! Merci !
    Léo → No prob, bon courage pour la place ;)
    Creps → Tu sais, dans la commande d'illustration... je peux intégrer un couple Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 705078884

    Autrement, j'ai pas ma tablette pour... 10 jours *pleure* donc patience ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 15:53

Coucou, je viens pour une petite requête un peu particulière ><
Comme tu le sais je vais faire mourir Amy et la remplacer par un nouveau chat. Et je viens de me rendre compte que j'avais poster dans ton atelier et, si je remplace Amy, tu aura fait un avatar magnifique pour rien. Je voulais donc savoir si, je pouvais modifier ma commande quand j'aurais remplacée Amy afin que tu ne dessine pas pour rien. Et vue que ma commande avait été acceptée ...
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:41

Ne t'inquiète pas Ventouse, on n'est pas des sauvages quand même! normalement 8D
D'ailleurs je n'ai pas encore posté de commande. Mais vous verrez, dès que la place se libèrera ce sera super dove qui la prendra *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:45

    Pas de soucis Amy, tu peux la modifier :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:54

Encore faudrait-il savoir de quel couple on parle, parce qu'avec Nova ça commence à lentement tendre vers un doux bordel Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 705078884 Mais je commanderai un jour peut-être, quand tout le monde aura eu son compte.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:57

Voilà j'ai modifiée, merci encore Nix ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:43

    Et de un avatar pour Waki, j'espère qu'il te plaira ♥

    Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 1431448952-phoe

    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431448952-phoe.png

    Du coup, une place pour un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:47

Haaaawn il est trop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kira
Chaton

Kira
Messages : 109
Date d'Inscription : 01/09/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 18:54

Bonjour Nix. Comme je te l'ai dit sur la CB je commande ♥

Nom du personnage ; Petit Malheur
Description physique du personnage* ; Mal' est une petite femelle au pelage noir et mi-long, uni. Elle a les yeux vairons, le droit est bleu et le gauche jaune. Elle a des pattes courtes et peu musclées, elle est déjà peu robuste en tant normal. Elle a une apparence douce et fragile.
Rapide description mentale du personnage ; Solitaire - parle peu - n'a aucun rêve - courageuse dans le sens où elle a très peu de peurs - égoïste
Expression du personnage* ; Je la verrai bien avec un regard assez triste, dénué d'espoir. J'aimerais bien qu'elle fixe ses pattes d'un air penaud. Peut-être qu'elle pleure, si tu peux. Enfin, quelque chose de sad quoi.
Angle de tête ; Soit de trois quarts, soit de face, bien que j'ai une préférence pour le visage de face.
Représentation ; Buste s'il te plaît
Dynamique* ; Assise, fixant soit le ciel, soit ses pattes.
Ombrage* ; Oui s'il te plaît
Fond* ; J'aimerais bien un fond nocturne, où la source de lumière serait la lune. Un ciel bien étoilé et dégagé, de préférence

Voilà, merci beaucoup Nix ♥
EDIT : celui de Waki est magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapidessins FERMÉ
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» L'Atelier Créatif ☼ | fermé 1/1
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-