Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:37

Ah pardon *godiche*. L'avatar pile au milieu en fait, tu vois l'avatar avec Ciel de verre dessus ( ou Tornade, je sais pas trop ) et bien c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:45

    Et voilà pour Borey !

    Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 1433540653-malheur

    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433540653-malheur.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:26

Coucou **

C'est ouvert alors je commande !

Nom du personnage ; Souffle des Tornades.
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse

Alors, Tornade est un matou à la pelisse blanche est mi longue. Ses yeux sont verts assez pâles. Il est plutôt large d'épaule et les poils de sont torses sont plus long que les autres. Il a la tête comme ça : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433582899-in-another-life-by-leafbreeze7-d4us6ks.jpg désolée il est écrasé mais c'est pour les yeux surtout que je te mets ça (pas la couleur, la forme).

Rapide description mentale du personnage ; Il est loyal, dévoué et assez enfantin dans sa tête. C'est un très bon mentor, à l'écoute de tous mais parfois froid et distant et il sait se montrer autoritaire.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important C'est exactement ça en fait que j'aimerais : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420896894-vava3.png (celui tout en haut à droite le roux) mais sa pelisse serait blanche et il aurait les yeux plus brillants. Après si tu trouves que c'est pas amusant de refaire une posture similaire je te proposerais autre chose.
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Il est donc de profil =)
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Ici c'est donc un buste je suppose.
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Assis et la tête inclinée vers le ciel si possible.
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Oui je veux bien, la lumière viendrait de la lune dans le ciel nocturne à toi de vois où tu la mets, peut être vers où il regarde.
Fond* ; Alors j'aimerais qu'on discerne un ciel étoilé avec une lune (pas obligatoire bien sur). Rien de compliqué, si on pouvait aussi voir quelques ombres en arrière plan, comme des arbres.

Merci d'avance Nix j'espère que c'est pas trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:38

    Lady ♥

    Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 1434461763-orchi2

    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434461763-orchi2.png
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 16:58

Aaaanh ♥L'avatar est superbe °° ♥ Orchidée est tellement belle dessuus ♥ Merci merci encore Nix c'est tellement beau ** ♥Je vais très vite le mettre c:
EDIT: Je le mettrais quand je serais sur ordinateur c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:09

Je pourrais me permettre de commander pour Soleil ou Jua si personne ne me chipe la place d'ici là ? ( sous-entendu : elle te motive ou pas ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:31

Hawn. Hâte de voir la mienne *^*
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:33

    Contente qu'elle te plaise Orchi ♥

    Crêpe, c'est pour ici ou ailleurs ? Car je vais faire que des vavas pour ici, sinon trop de jobs :u Mais tu peux commander pour Nova ou Grive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapidessins FERMÉ
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» L'Atelier Créatif ☼ | fermé 1/1
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-