Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:00

Merci Barbiche c'est sublissime ♥ Je l'enfile direct :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:54

Ohhw, celui d'Astre est trop mignon **
On a juste envie de lui gratter le ventre Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015 - 15:06

OUI. ENFIN.

Nom du personnage ; Nuage de Blizzard
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Blizzi est un chat musclé, fin aux épaules quelques peu larges. Ses oreilles (le bout) sont pointus. Son pelage est blanc, gris et roux. Le blanc est le plus imposant. Ses yeux sont d'un vert émeraude.
Rapide description mentale du personnage ; Il est prétentieux, sadique, sarcastique, mais aussi gentlemen et sympa quand il le veut. Son côté "démoniaque" ressors quand même énormément.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important J'aimerais qu'il sois neutre, les yeux perdus dans le paysage ou bien regardant vers le sol.
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller.J'aimerais qu'il soit un peu vers la droite, tournant justement le dos à la droite. Genre ... Comment l'expliquer. En fait il serais de trois quart, positionner à droite. La tête un poil baissé, pour qu'il regarde vers le sol. Il serais positionner de sorte à ce que son corps sois face à la gauche (donc il serais dos à la droite) Si jamais tu à besoin de plus de détails, tu me demande :) (je t'ai rajouter en plus de l'angle de tête la position du corps)
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Buste.
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc...Juste assis, droit, mais bon, vu que se seras que le buste x)
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Avec plaisir :)
Fond* ; C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...). Un fond nuageux, avec si possible une tempête derrière :)

Merciiiiiii ♥ Enfin je peux commander owo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptySam 31 Oct 2015 - 23:45

Techniquement, il y a celle de Lierre et la mienne, du moins pour l'avatar, (et celle de Sably pour l'illustration) ça prête à confusion je l'avoue, puisque Nix semble avoir oublier de modifier le titre, mais j'espère pour toi qu'elle acceptera ta commande o/
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2015 - 8:17

How, oui, je m'en étais doutée après mais bon ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:51

    Désolée Léo, j'avais en effet oublier de changer de titre mais j’ai bien deux avatars en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:09

D'accord, pas de soucis, se seras pour une prochaine fois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015 - 4:45

Coucou ^^ Je me demandais juste... Pour les avatars, tu as précisé que c'était seulement sur ce forum. C'est pareil pour les illustrations? :)

Sinon, tu dessines super bien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:55

    Tout ce que je fais ici reste sur ce forum, même si vous jouez ce personnage sur un autre forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:48

Ok ^^ Je reviendrai commander une de tes merveilles (surtout maintenant que j'ai vu la bannière et ma petite choupinette Illusion, je vais vouloir un vava xD)
Mes chers concurrents, la guerre est déclarée 8DDD (j'ai de graves soucis mentaux moi x'))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapidessins FERMÉ
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» L'Atelier Créatif ☼ | fermé 1/1
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-