Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:28

Soleil pour War Drums et Jua pour BBAD, mais je comprends tkt :I. Je brûle pas d'avoir Grive en dessin et Nova j'en ai déjà deux d'elle, je préfère largement laisser ma place à d'autres c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:00

Heyyy ! Est-ce que je peux commander du coup, si Nova prend pas la place ? -depuis le temps que j'attend ça :3-

Nom du personnage ; Astre Nocturne
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torseAstre Nocturne est un chat noir haut sur patte, aux yeux d'un vert intense et à la petite truffe rosée. Il a une longue queue touffu, et de longs poils soyeux qui brillent au soleil. Ses oreilles sont petites et rondes et le bout d'une d'elles est blanche. Il est plutôt grand et bien portant, mais c'est son pelage dense qui lui donne cet air de gros mangeur. Il a des pattes musclées et fines et une petite tête. Ses griffes sont courtes mais aiguisées, tout comme ses crocs. -il ressemble en gros à un chat noir angora.
Rapide description mentale du personnage ;Astre Nocturne est un peu fou, mais sympathique. Son corps est adulte, mais dans son esprit, c'est encore un chaton de trois lunes qui n'hésitera pas à courir après une boule de mousse. Il est donc joueur, tête en l'air, parfois inconscient. En bref, il se comporte souvent comme un chaton, n'hésitant pas à bouder quand quelque chose lui est interdit. Il est souvent (voir toujours) dans la lune, l'air rêveur. Il est têtu quand il a décidé quelque chose et aussi impatient qu'un chaton. Il déteste par dessus-tout avoir tord, et quand ça arrive, il boude. Mais c'est une bonne oreille, à l'écoute et qui garde toujours les secrets pour lui, même s'il n'a pas sa langue dans la poche.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Je vois bien un truc sur sa truffe, du genre inscectes (papillon ou coccinelle) ou végétal (feuille ou pétale). Il louche donc pour regarder ça, les yeux grands ouverts en mode émerveiller -genre il a jamais vu ça de sa vie. En somme, une sorte d'expression un peu enfantine et enthousiaste, la gueule peut être légèrement entre-ouverte.
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De face ou de trois quart, je sais pas trop ce qui serait le mieux :/
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Alors je verrais bien le corps entier, je pense.
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Il serait couché sur le dos, les quatre pattes en l'air, la tête 'rejettée en arrière' -genre il regarde le monde à l'envers quoi. En faite, il aurait un peu la position d'un chaton se roulant dans la poussière, les pattes légèrement repliées sur son torse. Après il aurait donc un truc sur la truffe qui le ferait un peu loucher avec la bouche légèrement entre-ouverte du genre à montrer son émerveillement. OU Je le vois aussi 'debout', les pattes de devant sur un tronc d'arbre -ou une seule, j'sais pas trop- le regard levé vers le ciel -toujours un truc sur la truffe, ça change pas, et toujours la même expression aussi. Il serait donc dans la forêt.
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Hum... Oui, ça fera plus réaliste comme ça.
Fond* ; C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...). Alours...Il serait sans doute sois au camp, soit dans une forêt. Le sol serait donc soit sableux, soit recouvert de feuille et de terre. Il ferait beau, et le soleil ferait luir son pelage noir -si possible. Après on verrait pas forcément ce qui l'entour -genre le point de vue serait concentré sur Astry.

PS : si t'as pas compris un truc Barbiche, demande moi x) Des fois je suis pas super clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 12:41

    T'inquiète Crêpe, tu pourrais toujours me demander par Skype au besoin xD -favoritisme ? Moi ? Jamais d'la viiiie...-

    Astre - Ta commande est prise sans soucis ;) Juste une question, son corps entier sera représenter sur le dos, jusque là tout va bien, tu veux qu'on voit son ventre et ses pattes arrière, genre légère vue de de dessus, ou que ce soit simplement suggestif ? Je peux également les flouter pour donner l'impression de perspective. J'te pose la quetsion car j'ai jamais fait d'avatar comme ça, c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:43

Ah bah une vue p'têtre légèrement du dessus alors ^^ et oui pour le floutage :p Thank you Barbiche :3 -et contente de te proposer un truc nouveau x)-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:58

C'est vraiment beau ce que tu fais mais le fait tu à la tablette graphique ?
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:57

    La flemme de modifier mon titre ! Mais voilà ton avatar Twist ♥

    Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 1437760581-twist-recupere

    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437760581-twist-recupere.png

    Une place de libre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 22:08

Hey ! 
Je passais une dernière fois avant de filer vers les vacances et je vois qu'une place vient de se libérer, alors j'en profite héhé !  Bonhomme qui a des y


Nom du personnage ; Nuage de Lierre
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Lierrou a une grosse carrure, il est plutôt imposant (mais pas obèse xD). Il possède de (très) longs poils totalement noirs et deux prunelles vertes, qui s'approchent de la couleur du lierre. Ses moustaches sont également longues et ses oreilles arrondies. Il ressemble drôlement au chat de ta signature, excepté qu'il est entièrement noir et peut-être un peu plus jeune.
Rapide description mentale du personnage ; Impassible - Tête en l'air - Timide - Renfermé sur lui-même - Méfiant - Peu sociable - Rêveur - Pacifiste - Pacifique - Doux - Câlin - Aimant - S'attache vite malgré lui - Bon menteur
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important Je le vois bien dans ses pensées, totalement ailleurs en fait, c'est tout à fait son genre, qu'il ne fasse même pas attention à ce qui l'entoure. Mais qu'on ne puisse pas comprendre l'état de ses pensées (positives, négatives...), simplement une curiosité (comme il regarderait le ciel, ce serait relié au fameux Clan des Lumières héhé) et des questionnements (désolé c'est complexe :c)
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. De trois quarts, s'il te plaît ! :)
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Vu sa position, je dirais la moitié des pattes avant jusqu'aux oreilles, en gros presque toute la face avant, et le flanc aussi ! ^^
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Assis, le regard rivé vers le ciel
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Oui, s'il te plait. Comme il ferait nuit, tu pourrais accentuer les ombres et ajouter la lumière de la Lune ?
Fond* ; C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...). Une clairière le soir, donc à la tombée de la nuit. Je le vois bien parmi les plantes, dans son élément. Et donc on verrait la forêt en arrière plan : la fin de la clairière. Si tu parvenais à placer du lierre, tu gagnes un plateau entier de cookies virtuels.

Voilà voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp même si je pourrais peut-être pas y répondre dans l'immédiat (avec un peu de chance je trouverai du réseau de-ci, de-là). En tous cas, merci d'avance pour tout le travail à fournir pour confectionner ces petites merveilles ! Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 1143891391
Encore merci d'avance ! Sur ce, je m'en vais parce que là je dois partir ! Je t'envoie du courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyVen 24 Juil 2015 - 23:42

Je te remercie de ne pas avoir abandonné ma commande même si elle t'as donné beaucoup de fil à retordre. Je t'aiiiime fort, en plus je t'ai vu le stylo à la main je suis donc joyeuse %)

Je l'installe dès que je peux, je te remercie encore une fois, c'est magnifique exactement comme je voulais. Vraiment. C'est l'ambiance idéale ! Je repasserai 8D
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:11

J'adore l'air tout doux <3 C'est sublime Nixouille !
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:49

    Pour Uwny ! J'espère que ça te conviendra ;)

    Spoiler:

    Code:
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440971273-jade.png[/img]

    Il reste une place d'ouverte dans l'illustration complète, j'ai la flemme de modifier le titre, alors méfiez vous du post précédent ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapidessins FERMÉ
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» L'Atelier Créatif ☼ | fermé 1/1
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-