Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:37

J'adore j'adore j'adoreeeeuh ♥ il est magnifique, merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:34

*<* ... J'adore l'avatar de Kikito °<° ..
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:47

    Were we are !

    Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 1431535625-inso

    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431535625-inso.png
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:48

Gnaaaa je te l'ai déjà dit mais j'adooooor ♥ Il est juste sublissime ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 20:04

Coucou Nix <3 Me voilà avec ma commande
Nom du personnage Douce Orchidée ;
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse ; Je pense que tu la connais, mais je vais te faire un bon récapitulatif puisqu’elle a grandit la petite Orchi’. Pour le pelage, il est blanc et assez touffu, mais son ventre l’est encore plus. Son visage est gris assez clair, et elle a des yeux bleu. Sa queue est assez touffue elle aussi.
Rapide description mentale du personnage ; Après ses diverses expériences, Douce Orchidée est devenue plus forte, plus franche et plus mature. Elle reste généreuse avec ceux qu’elle apprécie, mais sinon elle reste assez seule, puisqu’elle a perdue une partie de sa confiance en elle, la guerrière est aussi souvent dans les nuages.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important ; Alors, comparé au premier avatar que tu avais fais de Nuage d’Orchidée : https://nsa34.casimages.com/img/2014/05/16/14051606210888557.png, elle aurait un sourire un petit peu moins ‘voyant ‘ si je peux dire ça comme ça, un sourire plus léger mais présent ( un petit sourire quoi ). Les yeux seraient comme perdus, vides. Ensuite, j’ai deux ‘positions’ d’idées, la première, Orchi’ aurait les yeux rivés vers le sol, ou dirigés vers quelque chose. La deuxième, ses yeux seraient relevés vers le ciel.
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. ; J’ai beaucoup aimé la position du chat sur cet avatar ; https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420896894-vava3.png et ça aurait été bien si le visage aurait été bien relevé, comme si Orchi regardait le ciel, ou bien le visage plus penché, pour montrer qu’orchi regarde le sol. Soit le ciel, soit le sol, je ne la vois pas regarder droit devant elle c :
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... ;
- Si orchi regarde le sol, le corps entier serait bien
- Si orchi regarde le ciel, plus dans cette représentation ci que j’ai beaucoup aimé ; https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420896894-vava3.png

Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... ; Assise, dans tout les cas ^^
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. ; Oui, pourquoi pas, mais après, je ne m’y connais pas très bien :/ la lumière pourrait venir du haut ( du ciel quoi )
Fond* ; C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...) ; j’aurais aimé savoir si tu savais dessiner les orchidées, pour rappeler son nom, elle serait comme dans une vallée de fleurs. Sinon la mare des canards ( territoire du clan de la Neige )
Merci d’avance ! <3 Tu me dis si il y a le moindre soucis et j’éditerai
| je l'avais préparé à l'avance.. |
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:37

    Voilà pour toi Honey ! J'espère que ça correspond à ce que tu voulais :)

    Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 1432996632-diaphane

    Code:
    [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432996632-diaphane.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:55

    Mais je l'aime. *seal of approval*
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:57

Wahou c'est magnifique :D je vais devoir le mettre en spoiler parce qu'il est grand, mais c'est pas grave, je le voyais effectivement comme ça *_* merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:01

Je peux, chiper la place ? Parce que c'est vraiment tentant ;w;

Nom du personnage ; Plume de Jade
Description physique du personnage* ; Jade est plutôt corpulente, dodue, notamment au niveau du ventre. Elle est grande avec une lourde ossature, large épaules, larges pattes, dos long, musclée. Elle a le physique d'un mâle un peu. Par contre pour la tête, elle est plus féminine. Elle est plutôt triangulaire, avec des grands yeux verts en amande. Les courbes sont plutôt rondes et douces. Avec le pelage plus épais que réellement long.
Peut-être comme ça pour les oreilles et la forme de la tête
Rapide description mentale du personnage ; Mauvaise x Cynique x Instable x Humour Noir x Violente x Possessive x Petite Manipulatrice x Extravertie x Franche x Faussement Indifférente x Irascible x Aime la compagnie
Dynamique* ; Tu vois la position, quand t'es avachie sur tes jambes, une pliée une tendue, les bras croisés ? Beh j'aimerais bien retranscrire cette position, version chat. Je sais pas trop ce que ça pourrait donner, mais si t'as une meilleure idée tu peux tenter : peut-être assise, avec son poids sur ses pattes arrières, et les pattes avant plus libres, à faire je sais quoi, peut-être regarder devant elle, ou tenir une patte griffue devant ses yeux avec satisfaction ?
Expression du personnage* ;Un petit sourire du bout des lèvres, le regard droit et fixe des prédateurs, un peu dur et .. oppressant / transperçant. Un peu décalé, surfaix comme si elle avait posé pour une photo.
Ombrage* ; Vu qu'elle a le pelage bien noir, si tu fais des reflets je sais pas si ça compte comme de la lumière. Sinon non, pas d'ombres.
Fond* ; Nooop t'embête pas
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:51

    Simplement à l'intention d'Orchi : de quel avatar tu parles ? %)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapidessins FERMÉ
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» L'Atelier Créatif ☼ | fermé 1/1
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-