Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:02

Hello Nixouille :B Je chipe la place de l'illustration puisque elle est désormais libre 8D
Ne t'en fait pas, j'attendrais le temps qu'il faudra ^^ Voici donc ce que je commande, Merci!

Nom du personnage ; Tempête Éternelle s'il te plaît
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Tempête Éternelle est d'un gris très clair, immaculé. Ses yeux sont d'un gris profond, il est très grand et en conséquent, haut sur pattes. Sa musculature est plutôt imposante. Ses épaules sont musculeuses et puissantes. Les poils sont courts et fins, ses moustaches sont fines et courtes et partent vers l'arrière.

Rapide description mentale du personnage ;
Honnête et froid dans sa tête, ne veut pas particulièrement accéder au "sommet", très noble, aime apprendre ses techniques aux autres, gentil, serviable, coquet, volontaire, tendre, dévoué au clan.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important J'aimerais qu'il ai une expression heureuse, un petit sourire (un chat ça sourit..?) qu'on voit sa fierté et son amour pour le clan (c'est un peu compliqué).
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... En train de courir, avec un proie dans la gueule, du type souris si tu y arrive, comme s'il revenait de la chasse. Autrement, juste en train de courir, s'élançant en étirant son corps.
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Oui, s'il te plait, mais des ombres de "base", au niveau du menton, des pattes etc, qui vont donner du relief au dessin :3
Fond* ; Comme expliquez si dessus, un fond détaillé va me prendre encore plus de temps, alors qu'un fond transparent va être plus facilement expédié. Un fond transparent me conviendra très bien.

J'ai détaillé du mieux que je pouvais, si il manque des choses, n'hésite pas à m'en demander plus, j'ai souvent du mal à me rendre compte de ce qu'il faut détailler :/
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:09

Wahou, il me semble que tu as un peu galéré non ? (Ou bien était-ce de la flemme ?) mais vraiment je suis sous le charme **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:29

Aaaahw, merci pour le temps que tu y a passé et tout, c'est super réussi, j'trouve que t'as trop progressé j'adore comment tu fais les poils ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:11

    J'suis damn contente que ça te plaise ♥

    Et merci Twist :D
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:24

    Voilà pour toi Astre ♥ J'espère que ça te plaira, ça m' afait bizarre de dessine run chat à l'envers :)

    Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 1443363683-astre

    Code:
    http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443363683-astre.png

    Une place d'ouverte pour un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:59

Comme dit et re-dit, j'adore tes dessins ! Je commande pas pour laisser sa chance à quelqu'un qui n'a jamais commandé :) C'est sublime comme toujours bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:01

Hey Nix, je viens commander chez toi ! Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 4282477174

Nom du personnage ; Duke
Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Alors en fait c'est simple, Duke est un bleu russe ni plus ni moins :3 "Duke est typiquement de taille moyenne et possède une robe bleu mi-longue. Son corps, allongé et élégant laisse apparaître une ossature fine mais musclée. Les membres de son corps sont longs et fins, proportionnées au corps, avec de petites pieds. Sa queue quant à elle est épaisse à la base et va en s'affinant jusqu'à une extrémité effilée. Ses yeux sont en forme de noix, bien ouverts, grands, et expressif de couleur vert-mousse." J'aimerais aussi, qu'il porte une longue écharpe, je te laisse libre choix pour la couleur de celle-ci toutefois, j'aimerais qu'on y aperçois un blason blanc avec deux lettres "DK" en noir avec une petite couronne rouge au-dessus des lettres tout en restant dans le blason
Rapide description mentale du personnage ; Duke est un matou fier de son pedigree, orgueilleux, sur de lui, emphatique, émotif, efficace, superficiel, capricieux et sincère.
Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important J'aimerais que l'on ressente son arrogance et sa vanité s'il te plait ^^
Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. Hmm de 3/4 profil me semble être une bonne position pour refléter son arrogance
Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... Buste
Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Soit assis en relevant sa mèche, exactement comme mon avatar, soit assis une patte sur le front en mode drama, ou assis une patte sur la poitrine en monde "ouaiiiis cey moiii" donc dans tout les cas, assis quoi xD
Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Oui please hi par contre je ne m'y connais pas du tout en dessin, donc je ne pourrais pas te préciser où je voudrais qu'elles soient puisse que moi-même j'en ai aucune idée, je sais juste que j'aimerais en avoir, parce que le dessin à plus de relief ainsi x)
Fond* ; C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...). Dans un jardin, tu peux rajouter quelques fleurs ou bien pourquoi pas sa piscine creusé, sachant que c'est un chat riche, il faudrait qu'on puisse voir qu'il l'ai réellement avec ses objets de valeur :3 (jem'exprimevraimentrèsmal)

Si tu veux d'autres détails pour t'aider à dessiner mon Duky, où bien même des références, demande moi, en tout cas je te remercie d'avance Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 399067999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:58

Ohh je voulais commander :(
Tans pis j'attendrais la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:02

Woah ! C'est trop, trop beau ! Cela me donne presque envie de te demander un enorme service, enfin si tu le veux bien, mais avant je dois savoir si tu dessines que les chats ?
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 EmptyLun 28 Sep 2015 - 9:24

    Merci les gens ;)

    Un service ? ca dépend :u Et non je dessine aussi des canidés, des dragons, des oiseaux, quels humains si l'envie me le permet et des paysages :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rapidessins FERMÉ
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» L'Atelier Créatif ☼ | fermé 1/1
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-