Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:28

    Et voici pour toi Sably, j'espère qu'il te plaira ;) J'ai l'image en plus grand format si tu veux la conserver en plus grand, dis moi si tu la veux je te l'envoie par MP :)

    Spoiler:

    une place d'ouverte pour l'illustration !

    PS : Voici pour Illu, j'ai pas pu retirer la branche au-dessus de sa tête :/

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:34

Omg Nix il est trop beau j'adore ! Merci beaucoup *.* Je la veux bien en plus grande oui, s'il te plait :3.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:36

Hello Nix !

Nom du personnage ; Nuage du Lac
Description physique du personnage* ; Nuage du Lac est une apprentie de 12 lunes environ. Ses yeux sont bleus, son pelage est gris clair, mi-long. 
Côté morphologie > Elle a un corps proportionné. Aucun défaut particulier. Elle est une très bonne escaladeuse, donc possède un corps élancé. Elle court vite également, à de longues pattes. Elle est fine, mais son pelage donne parfois l'impression qu'elle est une boule de poils grassouillette, ce qu'elle n'est pas !
Rapide description mentale du personnage ; Nuage du Lac est une apprentie courageuse, loyale, mais qui souhaite se démarquer. Elle ne veut pas dépendre de sa mère. Elle aime l'aventure, elle a un caractère fort et ne se laissera pas marcher sur les pattes. Cependant elle sait aussi être gentille et calme.
Expression du personnage* ; Une expression déterminée, tout en étant joyeuse (la joie d'une apprentie qui chasse). Un regard certain, un regard déterminé.
Dynamique* ; Plutôt entrain de courir, élancée dans sa position, comme si elle chassait un lapin. Elle a les pattes étendues et est en pleine course.
Ombrage* ; Peu importe, ne cherche pas compliqué.
Fond* ; Pas de fond.

Par contre j'aimerai en fait si possible que ce soit une illustration de rp, c'est à dire un petit logo comme celui que j'utilise pour Wind, avec écrit "Nuage du Lac" en bas. 
=> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444147377-windou.png
Dans ce style là, donc pas trop grand, de quoi le mettre en début d'un rp, comme un "en-tête" de rp. 

Je ne sais pas si tu fais cela, sinon je me contenterai d'une illustration complète simple =)

Merci Nix !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:19

    Salut, Tempête est magnifique, adieu.
    ( faudra que je scanne Amande un jour krkrkr ♥ )
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 11:39

C'est magnifique, comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 12:19

    Sably - C'est fait, ouvre tes MPs sur le compte de Museau Sablé :)

    Wind - Yes, ça roule ma poule

    Crêpe - Hi hi ♥Le sfeutres rendent tellement moins bien sur le net, ça me dégoute, j'avais scanné des dessins de dragon au feutre, c'était tellement moins bien :c

    Neige - Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptySam 9 Jan 2016 - 15:35

Merci Nixouille, c'est pas grave pour la branche :3 C'est trop beauuuu *w* (je l'ai déjà dit, et redit, mais personne m'empêchera de te le répéter :'))
Revenir en haut Aller en bas

Condor
Chef de Troupe des Traqueurs

Condor
Messages : 655
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:50

Tu t'es beaucoup améliorée depuis, continue comme ça Nix ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aska
Apprentie Guérisseuse

Aska
Messages : 307
Date d'Inscription : 25/12/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:51

Heey !
Merci à la loterie, je me disais que jamais je n'aurais de tes créations vu le nombre de demandes, mais bon, j'suis chanceuse un peu ! et merci à toi hein au passage xd


Nom du personnage ; Rivière Trouble (nom de guerrière de mon DC pas encore validé, Petite Rivière)

Description physique du personnage* ; Chaque détail, chaque point physique va compter alors soyez extrêmement précis de votre description, en particulier la tête et le torse Elle a le pelage roux sombre, et les pattes noires. Ses yeux sont ambrés. Elle a de larges pattes et les épaules saillantes, elle n'est pas très imposantes mais elle est musclée. Elle est assez jolie de visage, ses yeux sont légèrement en amande, et son museau n'est pas rose mais noir. Elle a quelques rayures rousses sombres entre les oreilles (sur le "front") et sur les joues.

Rapide description mentale du personnage ; Mesquine et moqueuse / Ne s’attache que rarement / Acerbe / Agressive / Calculatrice / Désinvolte / Impulsive / Introvertie / Obstinée. Envers les personnes qu’elle porte dans son estime / apprécie : Respectueuse / Agréable / Douce / Protectrice

Expression du personnage* ; Son expression reflètera surtout son caractère ou son humeur, c’est important A première vue, elle a l'air toute douce, son minois est "mignon". Ses yeux brillent aussi. Bien sûr ce n'est qu'un masque, alors peut-être un petit sourire en coin discret rappellerait son vrai caractère.

Angle de tête ; Si son visage est de face, de ¾ ou de profil, je ne demande pas d’avoir un compas dans l’œil pour me donner son angle exact, mais au moins une idée de la position du visage pour m’aiguiller. visage de face

Représentation ; Corps entier, buste, tête seulement, autre... buste

Dynamique* ; Autrement dit, la position -si le chat court, s'il est couché, etc... Immobile, assise, même si le fait qu'on ne voit que le buste fait qu'on ne sait pas si elle est debout ou assise x')

Ombrage* ; Est-ce que je mets des ombres et des lumières ou non. Du coup sur tes conseils, oui s'il te plaît :3

Fond* ; C'est toujours mieux de savoir dans quel environnement est votre félin (forêt, incendie, plaine, fond uni...). Fond assez sombre, une forêt sombre ça peut coller ^^

Voilà voilà, comme je te l'ai déjà dit sur la CB, prends touuuut ton temps, c'est pas pour tout de suite, mais je te l'ai donnée maintenant pour que tu puisses y aller tranquillement ^^

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}   Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME} - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nixtraordinaires ! [2/2] [1/1] {FERME}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les Rapidessins FERMÉ
» ~ Atelier d'Uto'! ~ [2/2] FERME
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]
» L'Atelier Créatif ☼ | fermé 1/1
» Les rps de Wind - Brise- Lun' - Crépu-Lac [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-